Bonsoir, bonjour, bonne nuit, comme vous voulez...
Je ne veux pas avoir l'air d'arriver après la bataille, peut être trop tard ou comme un cheveux sur la soupe, de ne pas avoir suivi ça depuis le début et de la ramener gratos... mais juste une suggestion... pourquoi distinguer les intérieurs, carrosserie, freins, suspension ... par rapport aux motorisations alors que ce sont généralement des parties communes entre essence et diesel ?
Ce que je veux dire par là c'est que si quelqu'un cherche en section diesel une solution à un problème de suspension et qu'il ne trouve pas il doit aller chercher en section essence... enfin s'il y pense.
Une astuce pour démonter une pièce d'intérieur d'une XM diesel c'est la même que pour un intérieur d'XM essence....
Il y a certainement une raison à ce choix initial mais je ne suis pas assez ancien ici pour la connaître.
Sinon voici ce que ça pourrait donner en faisant des regroupements :
Citroën XM1X le général et discussions Générales
1x Sous forum - Motorisation - Moteurs V6 12s · 24s - 2L
1x Sous forum - Motorisation - Moteurs 2.1D - 2.1TD - 2.5TD
1x Sous forum - Hydraulique - Suspensions - LHM - Direction
1x Sous forum - Electricité - Electronique - Climatisation
1x Sous forum - Freins - ABS - Sécurité
1x Sous forum - Carrosserie - Intérieur - Aménagement
Voilà, surtout pas le prendre mal du fait de dernière minute... je prends juste le train en marche...
A Tchao,