Salut
je pense correcteur AR.
Le correcteur de hauteur est commandé par une biellette qui est relié aux 2 systèmes de:
- Tringlerie de commande manuelle et
- Tringlerie de la bride fixée sur la barre stabilisatrice
Pour la tringlerie tordue (ou mal réglée, histoire de la fenêtre), seul une position intermédiaire de la commande manuelle permettrait d'avoir une hauteur AR correcte, mais ceci en permance....et aussi une hauteur Av incorrecte.
@xm92
C'est peut être le correcteur lui-même qui coince...pour le tester (en quelques sortes) moteur tournant....hauteur normale (donc après ta manip de levier) tu vas t'asseoir sur le hayon....l'AR descend....si le correcteur de hauteur fonctionne (commandé par la bride cette fois), l'AR va remonter à la position normale...ensuite tu descends....l'AR remonte....et quelques secondes plus tard elle redescend...
Tu peux refaire le test avec 2 personnes > plus de poids > débattement plus important
Pareil en essayant de soulever l'ar, un moment cela va forcer puisque le correcteur de hauteur veux faire descendre la bête...quand tu relaches elle sera basse et cherchera donc à remonter.
Fais ce test et tiens nous au courant