salut Brahim désolé de te répondre si tard,boulot boulot pour ma part se ne sont pas des véhicule de meme catégorie mais ayant eu plusieurs bmw est une citroen xm niveau confort rien de telle que la xm ya pas photos un confort incomparable,tres bon freinage aussi,niveau moteur ils ont de tres bon bloc un peu gourmand en essence,mais dans l ensemble c est une voiture tres bien conçu,est entre nous ont en fait plus comme ça +10 pour la xm,par contre pour en revenir a ma Bmw 730i au bout de 24ans elle est toujours indémodable,avec un certain charisme,je ne me lasse pas de monter a sont bord aucune vibration ne se fait sentir,pas un bruit a l'intérieur une qualité de fabrication incomparable,un moteur vraiment souple une tenue de route correcte pour ma part je reste BMW est pour rien au monde je changerai est pourtant j en ai eu pas mal de grosse cylindrer en voiture française,mais entre nous la qualité de fabrication n est pas la meme,je reste sur les anciennes en allemande bien sûre au plaisirs de te relire mon ami