Salut
Comme déjà signalé dans plusieurs cas (moi aussi)
LE distributeur HT (Tete de delco) ainsi que le cablage HT (aux bougies) semblent etre à l'origine de pas mal de déboires sur nos XM v6, surtout une fois la température nominale atteinte...
Dommage que l'ensemble soit si cher (environ 1000 fr pour le distributeur et 600 pour les fils HT)
Je suppose que tes bougies sont récentes, le filtre à air aussi, enfin tous les trucs d'entretien courant...
Regarde déja le distributeur, le mien ne semblait pas en mauvais état, mais l'échange m'as permis de regler mes PB de démarrage à chaud et aussi de diminuer la conso de pres de 1.5l/100
Combien de Kms ta Xm de 91 ?
LA prise diag se situe dans le boitier qui contient les calculo Hydractice, Abs et Injection, mais y'a un Topic plus Haut pour reseter ton calculo d'injection (sans la prise), je l'ai fait et effectivement les valeurs de ralenti a froid et à chaud avaient changées, donc pour moi la méthodologie décrite à le mérite de donner un résultat.
Commence déjà par tout cela et tiens nous au courant
Courage et @+