0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Dois-je retourner ma carte graphique originale pour recevoir une carte graphique de remplacement? Oui. MSI Polska Sp. z o.o vous propose deux options pour le remplacement: Remplacement Avancé: Vous devrez fournir un numéro de carte de crédit valide (VISA/MasterCard) à MSI Polska Sp. z.o.o. MSI Polska Sp.z.o.o vous expédiera une carte graphique en moins de 7 jours après la réception de votre demande en ligne. Quand vous recevez la carte graphique, vous devez retourner votre carte graphique originale (avec une couverture noire) à MSI Polska Sp.z.o.o en moins de 15 jours, en utilisant le même emballage fourni avec la carte graphique de remplacement. Les instructions d'expédition et les étiquettes d'expédition prépayées y seront incluses. Si MSI Polska Sp.z.o.o reçoit la carte originale sous 30 jours et si le numéro de CT et le numéro de fabrication correspondent à votre demande en ligne mais aussi si aucun dommage n'est constaté, MSI Polska Sp.z.o.o n'appliquera aucun frais à votre carte de crédit. Si vous ne retournez pas la carte graphique originale en moins de 30 jours, MSI Polska Sp.z.o.o appliquera un frais de un maximum de 50 Euro à votre carte de crédit. Remplacement Normal:MSI Polska Sp. z o.o vous expédiera l'emballage (boîte vide), les instructions pour la livraison et des étiquettes d'expédition par UPS en moins de 48 heures après la réception de votre demande en ligne. Vous mettrez votre carte graphique originale (avec une couverture de ventilateur noire) dans la boîte vide, fermerez la boîte fermement, attachez le tout avec un ruban adhésif qui vous sera aussi fourni et déposerez la boîte dans n'importe quel poste UPS. MSI Polska Sp. z o.o vous enverra une carte de remplacement en moins de 48 heures après la réception de votre carte graphique originale.