Bonjour,
Oui, je prends toujours.
Pour le démontage, c'est assez galère....
Je ne parle pas des garnitures et autres caches en plastique. Ca c'est fait en un tour de main.
Par contre, ces bougres de !@#*?!$! de chez Citron n'ont rien trouvé de mieux que de le coller avec une espèce de colle néoprène verte, heureusement uniquement sur la partie centrale.
Donc difficile de le retirer sans l'abîmer, d'autant que la place pour passer le bras sans le déformer est assez réduite.... C'est donc long et assez inconfortable, mais c'est faisable avec de la patience et une spatule de platrier pas trop large, aiguisée façon "cutter".
Voilà, rien de sorcier mais uniquement de la patience et en faisait attention de ne pas "mordre" dans la partie cartonnée du ciel de toit, au risque de le déchirer.
La personne dont j'ai parlé doit monter me voir le 20, mais ça va faire un peu juste. On remet à plus tard, mais garde-le de côté pour moi si celà ne te dérange pas.
Si par la même tu entends parler d'une moquette noire, merci de m'en avertir. J'en ai besoin également pour virer cette affreuse moquette grise...
Merci encore et A+