Auteur Sujet: La pelle du 17 décembre ' Citroën '  (Lu 55954 fois)

Hors ligne titti

• Full Member
RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #420 le: 19 janvier 2008 à 19:34:11 »
salut xm follies

je transmet directement une copie a nicolas a chaque fois que cela se produit et lui demande son intervention aupres du membre emetteur

j'ai deja eu un different avec nicolas et j'etait a la limite de me faire bannir (bon je reconnais avoir fait de la provoque ,en mettant moi aussi un article en vente a deux prix distinct en fonction du statut de l'acheteur eventuel) mais depuis plus de souci avec dieu ,je prefere ne pas bloquer les mail venant de se site car il y a pas mal de membre qui me demande des renseignements en direct et pour le suivi des achats fait sur le site c'est quand même pratique

cordialement

a+++
XM turbo D12 1995 312800 km compteur dont 80800 a l'huile de friture recyclée

janot

• Invité
RE : RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #421 le: 20 janvier 2008 à 10:38:50 »
Message original titti
salut xm follies

je transmet directement une copie a nicolas a chaque fois que cela se produit et lui demande son intervention aupres du membre emetteur

j'ai deja eu un different avec nicolas et j'etait a la limite de me faire bannir (bon je reconnais avoir fait de la provoque ,en mettant moi aussi un article en vente a deux prix distinct en fonction du statut de l'acheteur eventuel) mais depuis plus de souci avec dieu ,je prefere ne pas bloquer les mail venant de se site car il y a pas mal de membre qui me demande des renseignements en direct et pour le suivi des achats fait sur le site c'est quand même pratique

cordialement

a+++

bonjour titti ,

je suis au courant de cette histoire ancienne , je la connait car l' avait suivit c' était quand un modo x avait mise 2 prix diffèrent et que toi t' avait fait pareil mais il me semble que cette histoire était réglé , pourquoi certain te la ressorte ?

sinon perso dans mon cas je trouve que Nicolas est comme mème beaucoup plus à l' écoute et sanctionne beaucoup moins vite que il y a 1 ans ce qu' est comme mème une grande avancée , sinon c' est sure il peut toujours y avoir 1 ou 2 points qui ne converge pas après c' est à chaqu' un à mettre de l' eau dans sont vin pour trouver un compromis .

amicalement , xm follies

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #422 le: 20 janvier 2008 à 18:33:05 »
Salut titi et XM follies
Moi aussi je me rappel de cet histoire mais bon il n’y a pas de quoi fouetter un chat, courage titi on ai avec toi
Mois aussi en 2006 j’ai foutu un peut le souque sur pc, j’ai demander moi même  la suppression de mon compte:grin::grin:.
Par contre il commence y avoir une  personne,qui mérite vraiment d’êtres bannis a vie:mad::mad:, pour plus d’information contact moi en MP :cool:
A +  Xm92  (ancien pseudo sur pc en 2006) :ange::ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #423 le: 07 avril 2008 à 13:57:38 »
SORTIE : région parisienne et 95 :78

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

Je lance un projet de rencontre entre membres de 3000fr, pour les départements suivants
75 : 78 : 92 : 95.
Je propose comme lieux de rencontre le parking de chez carrefour à Sartrouville, qui apparemment se situe aux milieux pour les personnes du 78 et 95.
Pour les membres da Paris pas de soucie A 86.
A + xm92

DEP : 75:78 : 92 :95 : http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=86034

Rencontre le 15 Juin
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #424 le: 16 avril 2008 à 18:32:32 »
Salut
Allez les c’est le moment plus ont seras, mieux sa seras, une rencontre entres membres de différents forums ne peut que faire du biens non.
A + xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #425 le: 16 avril 2008 à 23:01:02 »
Salut!
Je serais bien des vôtres mais suis dans le 51....c'est pas à coté quand même....

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #426 le: 18 avril 2008 à 12:41:00 »
Salut
Personnes ne veux me rencontrer, ou il n’y pas de membres sur le région parisienne ? ???  
A + xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne titti

• Full Member
« Réponse #427 le: 18 avril 2008 à 13:58:40 »
Message original xm92
Salut
Personnes ne veux me rencontrer, ou il n’y pas de membres sur le région parisienne ? ???  
A + xm92

salut xm92

si si y a du monde en region parisienne  mais je ne suis pas dispo car fête des peres

cordialement

a+++

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #428 le: 18 avril 2008 à 18:32:17 »
Salut titi
Je te remercie de me répondre, je commence a poser des questions comment veut tu que nous puissions noue entraider, si ont ne se rencontre pas un jour, car pour c’est primordiale d’avoir un contact visuel au départ, moi je veux biens essayer de faire quelle que choses, mais si personne ne bouges, je laisse tomber ici et ailleurs.
Pour ailleurs et ici ces la même chose, je parle du ou des contactes ou relations virtuel que nous pouvons avoir  :no:  
A + xm92  :lol:

PS: :ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne titti

• Full Member
« Réponse #429 le: 18 avril 2008 à 19:23:06 »
Message original xm92
Salut titi
Je te remercie de me répondre, je commence a poser des questions comment veut tu que nous puissions noue entraider, si ont ne se rencontre pas un jour, car pour c’est primordiale d’avoir un contact visuel au départ, moi je veux biens essayer de faire quelle que choses, mais si personne ne bouges, je laisse tomber ici et ailleurs.
Pour ailleurs et ici ces la même chose, je parle du ou des contactes ou relations virtuel que nous pouvons avoir  :no:  
A + xm92  :lol:

PS: :ange:

salut xm92

te demoralise pas

c'est la mentalite parisienne qui veu ça "boulot, dodo et metro"

cordialement

a+++

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #430 le: 19 avril 2008 à 12:08:00 »
Salut Titi
Rassure il y a longtemps  que je ne m’en remette plus au autres, je vie ma vie tranquillement, quand je peut rendre services je le fais, sent riens attendre en retour, quand au moral il est au beaux fixe.  
A + xm90
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #431 le: 04 mai 2008 à 11:23:34 »
Relance :

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

Je lance un projet de rencontre entre membres de 3000fr, pour les départements suivants
75 : 78 : 92 : 95.
Je propose comme lieux de rencontre le parking de chez carrefour à Sartrouville, qui apparemment se situe aux milieux pour les personnes du 78 et 95.
Pour les membres da Paris pas de soucie A 86.
A + xm92

DEP : 75:78 : 92 :95 : http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=86034

Rencontre le 15 Juin
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #432 le: 05 mai 2008 à 16:37:41 »
Message original xm92
Relance :

Salut

Je lance un projet de rencontre entre membres de 3000fr:g58:, pour les départements suivants
75 : 78 : 92 : 95. :g120:
Je propose comme lieux de rencontre le parking de chez carrefour à Sartrouville, qui apparemment se situe aux milieux pour les personnes du 78 et 95. :g150:
Pour les membres da Paris pas de soucie A 86. :g121:
A + xm92 :beerchug:

Rencontre le 15 Juin
DEP : 75:78 : 92 :95 : http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=86034 [/color]
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #433 le: 16 mai 2008 à 13:22:00 »
Salut
En surfant j’ai trouvé ça, se qui me laisse perplexe pourrais t’on avoir plus d’informations, :-?
Message original Copier / Coller
LA : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet262293.htm :lol:

Posté le 20-04-2008 à 20:00:41  
 juste un mot pour ce forum rempli de forumeurs charmants et intéressés, malheureusement manipulé par le "Webmaster"  qui n'a trouvé l'idée que de créer une association pour glaner des €€ et qui avancent des sommes farfelues de paiement d'hébergeur (1400 euros pour un forum gratuit...     )  pour inciter des pauvres gens abusé  à y cotiser dedans.
Et lorsque on veut juste parler de la raison de ces prix exorbitants et totalement faux puisque je suis dans le milieu, on se fait tout simplement bannir de son forum sans explication préalable !!
 Bref, en un mot : LAMENTABLE !!!
On appréciera...
 cliquer sur le message + bas >
 @ xm92
:ange::ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #434 le: 16 mai 2008 à 18:16:38 »
Salut
Je ne porte pas spécialement PC dans mon coeur à cause des histoires que l'on sait,mais je ne crois pas Nicolas mal honnête...
Par contre,pour ce qui est des bannissements et suppressions de post "gênants".......warf.
Mais bon,on va pas en remettre une couche.
Bisous à tous!!

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #435 le: 16 mai 2008 à 18:35:14 »
Salut volatire
Je fais que demander un peut plus d’informations, car une telle attaque et en plus publique.
J’ai regarder sur PC je n’ai riens vu, c’est pour sa  que je pose la question ici.
@ xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #436 le: 16 mai 2008 à 19:35:09 »
Re
pose la question en mp (c'est la seule façon de ne pas se faire flinguer en 5mn) à un inscrit là-bas...

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #437 le: 16 mai 2008 à 20:09:27 »
Bonsoir voltatire
Je préfère ici car nous somme en zone libre la bas je vais me faire descendre en flammes, par certain qui n’attende que ça pour se déchaîner.
J’ai parcouru le profil de l’intéresser je n’ai rien vue de particuliers.
@ xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

janot

• Invité
« Réponse #438 le: 16 mai 2008 à 20:29:34 »
bonsoir ,

bon arrêter un peut c' est quoi 10€ par ans avec tout les avantages à coté - 50% sur certain pièce auto - 10% sur tel produit - 20% sur d' autre .

perso je suis sur d' autre forum et vue les tarif d' autre forum & club et bizarrement ils font plus de 10€ c' est minimum 25€ et il y en à un même avec 50€ par ans mais la on ne voie aucune polémique certain disent rien et paye ces montant donc arrêter svp l' hypocrisie 10€ pour la richesse du site c' est rien il pourrait demander le double voir le triple  .

et que je sache chaque webmaster à bien le droit de mettre à disposition soit un site complètement gratuit soit un partiellement soit un ou il faut payer pour y avoir accès et ces dernier ils sont très nombreux sur le net je sait de quoi je parle vue le nombre de forum ou je suis entre les jeux vidéo , l' automobile et les site de collectionneur de miniatures :P

faut aussi penser au temps que ces personne consacre sur leurs temps libre pour faire que le forum marche comme il faut de plus il y avait eu des souci dans le passée mais depuis la nouvelle équipe de modérateurs en XM il y à plus de gros souci et pas mal de concession on éter fait donc faut être correct et le reconnaitre et pas pinailliez sur de futilités .

je vais même aller plus loin la pelle du 17 décembre à eter fait au départ car on était contre que nos poste soit verrouilliez ou supprimer ( un grand progrès à eter fait dans le bon sens :grin: ) par contre que doit on penser quand un membre demande à verrouilliez le poste de sont copain je pense qu' il y à comme même une contradiction la non ??? :-o

sur ce je vous souhaite une bonne soirée .

amicalement , janot

Hors ligne leratboy

• Sr. Member
« Réponse #439 le: 20 mai 2008 à 17:55:32 »
Message original xm follies
bonsoir ,

... il y avait eu des souci dans le passée mais depuis la nouvelle équipe de modérateurs en XM il y à plus de gros souci ...

:-o

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #440 le: 20 mai 2008 à 19:25:52 »
Message original leratboy
bonsoir ,

... il y avait eu des souci dans le passée mais depuis la nouvelle équipe de modérateurs en XM il y à plus de gros souci ...

Lerat, j'adore.....warf
On doit en penser la même chose :ange:

:lol::lol::lol::lol:

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #441 le: 21 mai 2008 à 21:07:50 »
Message original volatire
Message original leratboy
bonsoir ,

Lerat, j'adore.....warf
On doit en penser la même chose :ange:

:lol::lol::lol::lol:

Salut
Je ne comprend pas, cela veut que ceux d’avant étais si mauvais que ça.:-?:-?
@ xm92 :ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne toby64

• Jr. Member
  • **
RE : RE : RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #442 le: 07 juin 2008 à 00:25:24 »
Un avis neutre serais le bien venus

Salut a tous,

En voila un :)

Je passais par la par hazard et donc je donne juste mon point de vue :

le gas sur forum auto, il est enregistré depuis 2002 et a fait 19 posts.
meme si tout le monde  ale droit de dire ce qu'il vaut (heureusement !) je trouve ca remarque un peu facile et je ne vois pas ou il veut en venir. si ca lui plait pas, il y va pas !

maintenant, pour etre sur pc depuis un peu plus d'un an, ca se passe bien , certe parfois ya des trucs que je ne ferai pas (comme demander qu'un post dont je ne suis pas l auteur, soit supprimé , ca m'avais fait un peu tiquer, mais apres tout, c'est a son auteur de reagir si ca le gene !)

je fait de payer 10 euro peut etre discuté, perso, je ne paye pas (pas encore ? je ne sais pas) et j ai appris beaucoup des membres de PC et je n'ai jamais recu de mp me reprochant quoi que ce soit ou avec des allusions sur ce point.
Comme xm follie, je suis aussi sur plein d'activités, et je ne peux pas payer partout.

Voila mon point de vue :)

A bientot
Toby64

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #443 le: 07 juin 2008 à 13:56:07 »
Salut
Neutre non pas tout a fais, il et claire que tu a déjà pris ton partie, il suffit de regarde ton avatar, toby64.
La demande était de déplacer un post en fonction de règlement en vigueur sur pc, et non pas la suppression, bon la demande était sûrement mal interpréter, ou mal faite par moi-même.
Je voie que tu es de la même trempe que les autres membres de pc 3 ou 4 sinon plus, vous ne pardonner pas l’erreur des autres.
@xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne toby64

• Jr. Member
  • **
« Réponse #444 le: 07 juin 2008 à 16:36:07 »
Ou la ! dans quoi je suis tombé ?

1> je n ai pas compris l allusion a mon avatar, mais si tu juge les gens sur leurs avatar ... c'est grave !
2> c'est impressionant comment les choses peuvent etre interpretées : j'aimerai que tu developpe en quoi moi, je ne pardonne rien aux autres ? ca m interesse !
c'est pas en disant "" ca m'avais fait un peu tiquer, mais apres tout, c'est a son auteur de reagir si ca le gene !) ""
si cette phrase te fait conclure ca , alors je pense qu'il y a un probleme quelque part !

Mais puisque ici c'est plus libre, developpe ton point de vue, (avec des faits biensur, pas des proces d'intention) ca m interesse beaucoup !

j'etais passé ici pour donner mon point de vue, par pour que quelqu un qui ne me connait pas me catalogue (au fait, c'est pas ce dont certains se plaignent entre autre de PC ?)

Pour info, je n ai prie le partie de personne, les faits dont vous parlez datent d'une epoque ou je n'etais pas sur PC et j'ai eu la chance de rencontrer chez Xm follie une personne fort simpa qui pourtant est partie de PC a cette epoque.

A+

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #445 le: 07 juin 2008 à 16:49:03 »
Salut
Je te fais aucun soucie après le 15.06, tu n’auras plus le plaisirs de lire sur PC, comme la fois précédente c’est moi-même qui demanderais la fermeture de compte a ton pote Nicolas, car je suis fatiguer de vous lires, pour rester polies avec tous le monde, bon il reste que vous former une bonne équipe je ces que tu me comprend ????
@XM92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne toby64

• Jr. Member
  • **
« Réponse #446 le: 07 juin 2008 à 17:02:36 »
XM92,
c'est un peu facile de dire que  t es fatigue de nous lire, tu t'exprime "un poil agressif" et t'es fatigué quand on repond :) !
peux tu svp repondre a mes dernieres questions ? car j'ai toujours pas compris pourquoi ces remarques a mon sujet ?

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #447 le: 08 juin 2008 à 18:22:32 »
Salut toby64
Pour commencer je demander un avis sur un message biens précis.
Mais en réalité pour réponse je n’ai le droit qu’a un jugement en règle de ta part, qui na rien a voire avec ma demande.
Se qui veut biens dire que tu prend la défense se XM follies alors que tu ne connais même pas les tenants n'y les aboutissants, moi aussi je connais biens XM follies suite a de nombreuse communications téléphoniques, pour moi c’est un mec biens malgré son sale caractère(ont et deux).
Fatiguer de vous lires oui, quand je voie qu’on tente de faire passer pour un con sur pc cela me rend fou la rage, alors quand je voie 64 je ne peut pas  m’attendre a êtres féliciter, donc pour moi 64 = méfiance.
Dans peut de temps je vous laisserais la section XM comme cela vous serais entres vous.
@xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne toby64

• Jr. Member
  • **
« Réponse #448 le: 08 juin 2008 à 19:17:30 »
tu as raison, je ne connais pas les tenants exacts , et comme tu voulais un avis, j'en donnais un ! c'est tout ...
maintenant, tu ne peux pas dire dans le meme post refuser un avis de quelqu un qui n'a pas toutes les données et lui rentrer dedans, et ne meme temps dire "64 = mefiance" ... si ca c'est pas juger sans connaitre ... :)
Allez, pensesce que tu veux.
je suis passé la car j'y avais ete bien accueuilli il y a quelques temps, mais sur ce coup je te laisse avec cette ouverture d'esprit, je ne vais pas me faire juger parceque rien sur ce forum (sympa pourtant)
Au revoir

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #449 le: 08 juin 2008 à 19:37:59 »
salut
bonne route
@xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #450 le: 09 juin 2008 à 09:42:09 »
Salut
Désoler Nicola n’es pas ma tasse de thé comme toi:lol:, pour moi  pc est un forum comme un autres d’ailleurs je ne passe ma vie devant mon ordinateur, car moi la mécanique je l’es appris sur le tas et pas au travers de tuto, sa aide mais cela ne fais pas le travaille.
N’importe comment on voie biens que tu a un ou plusieurs problèmes de personnalité, apparemment tu aimes êtres au centres toujours visible:-?, et des qu’un personne te fais de l’ombre tu dégaine.
Moi pc je l’es découvert en 2006 donc avant je devais sûrement êtres manchots, et complètement nul en mécanique:no:.
Arrête de me  prendre pour un con ici il n’y personne pour suivre ton raisonnements débile et fonde sur riens de tout, ha si un bout de plastique pauvre de toi:grin:.
Tu dis que je pleures Nicola il suffit de te relire dans le sujet la PELLE DU 17 DECEMBRE pour voir et savoir a quelle point tu délire grave.
En plus tu veut que 3000fr prenne partis pour toi :ot’es vraiment gonflé ou dénué de raison, ou encore un mito manipulateur:P.
En plus tu ment des pseudo tu en a plusieurs.
T’oublier moi jamais:mad:
@xm92:ange::ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #451 le: 09 juin 2008 à 11:38:53 »
Salut jeanot
Effectivement j’ai été maladroit dans ma demande au sujet se post, mais de la  me traîner dans la boue il y a une limite quand même.
Oui j’avais un autre pseudo moi je le dis je n’ais riens a cacher a personnes.
Sache que je m’en si excuser après de toi ainsi que du modo referant, apparemment cela ne te suffit pas.
Comme tu le dis les lecteurs a venir se feront un plaisirs a essayer de comprendre se sac de nœud.
Dans la vie il faut savoir digérer les choses, tu ne pardonne pas la faute d’autrui dommage car tu ne te fais du mal qua toi-même.
@xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
« Réponse #452 le: 09 juin 2008 à 13:11:07 »
Hello Hello - Mon petit grain de sel dans ce sujet ...

Vaudrait mieux voir si des possesseurs d'XM ont besoins de lumières et d'aides ....

Rien n'est parfait partout ... faut faire avec ...

Allez go ... Qui peut aider cette Xmiste: :grin:

>>> Bruit et vibration XM 2.1td phase II localisé au niveau de la boite à gant ?

Et hop enterrez la pelle de guerre ce serait pas mal ... :P

:g167:

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #453 le: 09 juin 2008 à 13:18:53 »
Salut
Ok pour moi ont arrête les fraiS sujet clos.
@xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #454 le: 09 novembre 2008 à 21:52:43 »
Bonsoir
Je viens de faire virer comme un malpropre, parque je me suis permis de mettre un message avec le lien de leratboy, c’est dégeulase  alors que d’autre se permet de mettre le lien de leur site ou leur  blog, je parle de planète citroen, alors a vous qui de migrer de la bas faite attention a vos message que vous allez poster sur PC :

Demain je vais prendre le temps de parcourir pc pour voir tout ceux qui on lien dans leur signature
La suite demain
@xm92
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Tags: