Auteur Sujet: La pelle du 17 décembre ' Citroën '  (Lu 55951 fois)

Hors ligne LCM

• Jr. Member
  • **
RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #315 le: 14 avril 2007 à 17:57:58 »
Bonjour,

Moi j'ai été gatté , @Nobody m'a envoyé son avatar façon "pleine page":D:D

aller soyez pas jalous :lol::lol:
z'êtes énervés hein...

LCM

bien ton avatar @Mr Yo

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
RE : RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #316 le: 14 avril 2007 à 18:58:35 »
Message original Mr Yo
Vas y lache tout. J'en ai entendu parler par "le petit Monsieur" interposé, mais j'ai pas eu la chance de tombé dessus.. Vaz-y de la fesse :lol:
Ca me donnera des idées pour mon retour sur PC....

:lol::lol:

Fallait suivre :lol::lol::lol:

C'était quand même limité :grin:  Vu que toutes mes photos avaient été hébergées chez imageshack :-o

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne Mr Yo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #317 le: 14 avril 2007 à 19:12:51 »
Message original LCM
bien ton avatar @Mr Yo

Salut. C'est mon avatar de modo sur mon site :lol: Et oui il est bien.
Je risque bien de le mettre sur PC d'ailleurs. Histoire d'en remettre encore une couche. Mais Leratboy en un mieux mais il fait le petit joueur en disant qu'il n'ose pas....

Pour @Stefftnt40 c'est clair qu'avec imageshack c'est limite... :lol:
@++

Hors ligne jccs

• Full Member
« Réponse #318 le: 15 avril 2007 à 05:20:05 »
Salut à tous c'est vrai qu'il est excellent l'avatar.
A quand celui de Leraboy?
Depuis quelques temps PC n'avance pas beaucoup on voit bien qu'il manque du beau monde :lol::lol::lol:
A+

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
« Réponse #319 le: 15 avril 2007 à 06:54:37 »
Bonjour à tous .... Mon avis sur l'avatar Gif Animé: Parfait * Extra Idée géniale

J'ai qu'un Mot: BRAVO :g28:

Just une remarque, les pauvre en 56k doivent un peu souffrir à la 1ère ouverture du topic...

Pratiquement 1 Mo ... Ca fait lourd pour un avatar, hehe, je pense que pas mal de forums vont te le refuser malheuresement ... Mais bon ...moi je te le laisse ... Pas de soucis...
Pauvre Stefftnt ne vide plus tes fichiers Temp. :lol:

Depuis quelques temps PC n'avance pas beaucoup on voit bien qu'il manque du beau monde

Petit dicton / PROVERBES BÉARNAIS

A force de donner, les chênes se sèchent = à force de tirer sur la corde, elle finit par se casser

:g167: :g10:

Hors ligne Mr Yo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #320 le: 15 avril 2007 à 10:41:31 »
Bonjour.

@3000FR. C'est vrai que pour l'avatar ça fait un peu lourd. Je le changerai le cas échéant.

Et j'ai reçu une bonne nouvelle ce matin. Nous savions que PC ne voulait plus accepter les adresse mail de type @hotmail.fr ou . com et bien voila ce que j'ai fraichement reçu ce matin:

Compte planète-Citroën
De : =?iso-8859-1?Q?Webmaster@ (planete-citro=EBn?= webmaster.planete.citroen@wanadoo.fr)
Envoyé :dim. 15/04/07 07:55
À : yobob25@hotmail.com

Bonjour
Les adresses mails Hotmail ne sont plus acceptées, tant que votre adresse ne sera pas changée, vous ne pourrez pas vous connecter sur votre compte.

Et quand je disais que les têtes pensantes passaient dans le coin pour lorgner ce qu'il se passe ici, en voici une superbe preuve: la suite du mail....

Je rajoute de plus qu'au prochain faux pas ou menace de ce genre "Ca me donnera des idées pour mon retour sur PC.... Votre compte sera supprimé définitivement.
Nous préférons vous prévenir.
Bon c'est vrai que j'ai une grande gueule mais si je marque "ca me donnera des idées pour mon retour sur PC...." je n'appelle pas ça une menace.

Et d'ailleurs je ne comprend pas comment cette phrase (postée ici dans Forum3000) puisse finir dans un mail de menace venant du Webmaster PC disant que si je repost une reflexion de se style je suis exclu définitivement de PC.Bon alors réponse @Nicolas. Je te donnerai une autre adresse mail très bientot pour que je puisse revenir sur ton forum (bien qu'apparemment cela ne t'enchantes guère). J'ai des gens à contacter qui me demandent des pièces.
Et d'ailleurs trouverais-tu ça intélligent de faire des menaces (sachant très bien que tu allais venir lire ici) et ensuite faire le con sur ton forum.... Refléchissement Nicolas, refléchissement.....

Même si je trouve que les choses changent beaucoup sur PC, j'aime beaucoup les membres qui y gravitent, cela me désobligerai de ne pouvoir y revenir.
Mais je pense qu'une discussion etre toi et moi serai la bienvenue plutot que de continuer à me tirer des balles dans le dos...
On finira surement pas pouvoir trouver un terrain d'entente (entre personnes intélligentes).
D'ailleurs pourquoi vient tu lire les posts ici et pourquoi tu n'y réponds pas??? Ici???

Qu'est ce qu'on rigole... Je vais finir par ne plus poster jusqu'a la levée de la sanction de peur de dire un truc qui fasse que je puisse plus jamais, jamais, jamais revenir sur PC....

@++ les amis

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #321 le: 15 avril 2007 à 11:19:12 »
Hello .... Eh Ben ... Mon idée

Refuser les adresses genre Hotmail et caramail ... Alors faut supprimer toutes les adresses E-MAILS Gratuit...

J'y avais penser 3 minutes à l'époque... Ca veut dire refuser 50% de visiteurs ...:eldiablo:

Il y a des centaines de sites qui offres des services gratuit de mails ... Autant en europe qu'au états-unis....
JUSTE EN PASSANT ... Il y en a d'autres ihihih Vieux sujet 3000fr - CLIC ICI

De ce fait j'ai abandonné, et chaque année, les membres qui ne se sont plus logué depuis 12 mois & qui n'ont jamais postés sont supprimés ... simple comme celà ...

De toutes façon pour réeussir à tout vérifier, il faudrait pouvoir suivre le changement de FAI du membre ...En france comme à l'etranger ...
C'est un travail de détective ...Actuellement j'ai 6000 membres environ, dont 7'000 delete.
J'aurais 13'000 membres dont 7'000 inutiles ... Vala c'est simple.

Donc créer une liste complète de FAI à accepter .... Attention faut connaitre tous les FAI du monde ou se limiter à la France... :lol:

Par ailleurs Je peux me permettre d'offrir des mails à qui je veux, et ceci gratuitement.

membrexyz.AT.3000fr.com .... Et plein de sites font ce system de mails gratuit ....
ca leur fait de la pub ... .... Faudrait aussi bannir tout ça :P

Bref ... Voilà mon point de vue concernant les MAILS ... :lol::lol::lol:

Allez Hop Santé c'est l'heure :sante:

PS: JE SAIS QUE JE SUIS AUSSI LU - JE M'EN FOU JE SUIS CHEZ MOI

MA LOI EST - RESPECT DU TRAVAIL DE MES MEMBRES ... Un POINT C'EST TOUT

:g167:

janot

• Invité
« Réponse #322 le: 15 avril 2007 à 13:49:33 »

Bonjour

Les adresses mails Hotmail ne sont plus acceptées, tant que votre adresse ne sera pas changée, vous ne pourrez pas vous connecter sur votre compte.

Et quand je disais que les têtes pensantes passaient dans le coin pour lorgner ce qu'il se passe ici, en voici une superbe preuve: la suite du mail....

@++ les amis

bonjour ,

bizarre ce mail donc il ne tiens pas parolle car il avait bien specifié que seul les nouveaux inscription etait concerner par cette régle plus de hotmail les ancien qui etait inscript avec une adresse hot mail etait maintenus de toute façon celat m' etonne qu' il aurait le droit d' agire ainsi , demain j' appel qui de droit pour avoir des info la dessus sur la légaliter d' obliger de changer d' adresse email .
si je reste sur pc pour l' instant c' est qu' il y a plusieur membre que j' aime bien tout comme ici .

amitié janot

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #323 le: 15 avril 2007 à 21:25:36 »
Salut,

et on ose écrire aprés un bannissement  << salut, camarade >>manque pas d'air Jeammi. Moi un camarade je l'accepte comme il est, je fais avec sa grande gueulle, ses points forts et ses points faibles. C'est comme ça une communauté non ?

Encore un non respect de leurs règles, bannissement de 3 semaines qui se termine au bout de 5 jours ????..

Tu nous expliques Mr Yo. :lol:-?:-?

janot

• Invité
« Réponse #324 le: 15 avril 2007 à 21:47:15 »
salut momolol

plaisir de te voir , tu sais je pense qu' il y a pas grand chose à expliquer .
les chose sont comme elle sont et il y a pas grand chose à ésperer comme changement , d' une certain façon moi je jette l' éponge car c' est que du virtuelle et je ne veut pas me pourir la vie pour une situation qui ne changerat pas aussi longtemps que ce seront les meme qui seront à la tète du site .
quand je voie qu' au tel on entend dire oui je préfère le dialogue et quand on constate que certain sont exclu sans préavis c' est grave .
c' est comme j' ai noter au dessus ils nous avait bien confirmer que seul les nouveaux adderant serait concerner pour les adresse e-mail ( sous hot mail ect ...) et quand on vois le mail de mr yo on peut constater que la hieragie de pc n' a aucune parrolle .
c' est bien dommage et lammentable .

amitié , xm follies

Hors ligne Mr Yo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #325 le: 16 avril 2007 à 01:44:32 »
Message original momolol
...Tu nous expliques Mr Yo.

Salut.

Bah si je le savais mon pauvre garçon:lol:
J'en suis le premier supris....

Mais c'est vrai que pour les adresse mail, c'est un peu à la tête du client aussi. Je sais que certains d'entres nous (comme moi) possèdent et utilisent des hotmail.com (ou .fr) et autres. Par contre je ne sais pas si tout le monde à reçu un mail à propos du fait de devoir changer d'adresse pour pouvoir continer à rester sur PC...
Vous suivez???:grin:

Sinon le vrai truc rigolo c'est le fait ce se faire banir pour 3 semaines (avec 14 jours d'exclusion...[mode "j'ai pas tout suivi" ON]) et pouvoir revenir après 5 jours!!!!
J'ai dit quelque chose ici qui à fait changer de décision???

Je ne dis pas que je souhaite être banni (n'empêche que ça a fait rire et réagir du monde. ET CA C'EST TRES BIEN...) puisque j'ai des affaires à gérer encore. Mais grace à 3000Fr et l'acceuil de son site, nous voyons bien (pour ceux qui ne l'ont pas vu depuis décembre!!! ...Une canne et un chien pour ces messieurs-dames...) qu'il n'y a pas QUE Planète Citroën pour pouvoir discuter avec passion des véhicules qui transbahutent nos beaux petits postérieurs :P

De plus nous pouvons discuter un peu plus librement de sujets qui dérangent dans un certain forum dont je ne siterai pas le nom! Mais faites gaffes quand même.... Nous sommes espionnés!!!!!!!!
De vilaines personnes nous observent ici pour pouvoir mieux nous pourrir par la suite ailleurs....
Eh oui j'ai la malchance de dire ce que je pense. Je sais faire la part des choses, mais quand vous dites une vérité a quelqu'un alors qu'il n'a pas envi de l'entendre, cela créer parfois des situations "un peu tendu". :o

Après moultes demande à @Nicolas pour pouvoir discuter un peu, j'ai eu ce soir la surprise d'avoir une invitation MSN...

Etonnant nan!!!!

@++ Amigo. Le Yo et sa grande gu... Yeahhhhhhh!!!:lol::lol:

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #326 le: 16 avril 2007 à 07:14:28 »
Hello - Eh bien, j'espère que tu trouveras un terrain d'entente ...C'est 1 pas en avant :g187

Bonne chance.

Ca ne m'empêche pas de penser que les sites qui refusent les Emails types Hotmail etc, sont des sites qui cherchent à limiter les inscriptions, et n'avoir que des membres sur FAI...

A long terme, ça tue les sites...C'est bien connu... ou alors comme dit dans un sujet plus haut, interdire les E-mails gratuits et jetables de tous les pays du monde :lol:

Cordilement  3000 :g167:

janot

• Invité
« Réponse #327 le: 16 avril 2007 à 12:24:02 »
bonjour ,

j' ai appeler le cnil pour plus d' info sur cette nouvelle charte et sa valeur legale ils subistite plusieur zone d' ombre car ils m' on bien specifié que la personne qui poste un message à normalement un droit de modification sur ce message surtout quand il y à des schema ou des photo dedans .
ils mon conseiller de faire un ecrit , et au plus d' ellement et de courier qui resevrons au plus de chance qu' il y aurrat pour que la demande puisse aboutire .

voici l' addresse :

service des plaintes du CNIL,
8 rue Vivienne
CS 30223
75083 PARIS
CEDEX 02

pour ce qui sagit des e mail sous hot mail ect ... il m' on conseiller de m' addresser au service : " forum des droit d' internet "

amicalement , xm follies

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #328 le: 16 avril 2007 à 12:36:43 »
Salut XM follies

Comment vas-tu je voie que tu a la pêche, cela fait plaisirs de voire des personnes faire de la résistance, mais fait attention a toi tu risque de te faire bannir  :)  
A +XM 92   :ange::ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #329 le: 16 avril 2007 à 13:00:38 »
Hello - Pour infos, il y a longtemps qu'un e-mail est parti à la CNIL, ceci au début de votre sujet la PELLE du 17 décembre

En effet, ayant vu vos pertes d'images, les impossibilités de modifier vos messages, les modifications de certains tutos... J'en ai fais part à qui de droit...

Les liens sont transmis ... J'attends des nouvelles ...

Vous pouvez tous envoyer un E-Mail en détaillant les problèmes...

Les liens:

>>> DROITS D'ACCES

>>> DROITS DE RECTIFICATION

>>> ENVOYER UN EMAIL A LA CNIL

Je pense que vos droits d'accès et rectifications sur vos tutos et images doivent vous être rendus.

Je pense à la direction Citroën - PSA - Qui pourrait être aussi intérressée de voir la gestion des données persos des documents attenant aux véhicules de la marque Citroën.

Voilà... Cordialement 3000fr -

janot

• Invité
« Réponse #330 le: 16 avril 2007 à 13:25:26 »
Message original xm92
Salut XM follies

Comment vas-tu je voie que tu a la pêche, cela fait plaisirs de voire des personnes faire de la résistance, mais fait attention a toi tu risque de te faire bannir  :)  

salut xm92

si c' est sont souhait bien pourquoi pas mais moi cela me permettras alors de passer à une étape suplementaire qui pourrait avoir des consequences peu réjouissantes pour certain car depuis les conflits de decembre j' ai mis plusieur réponse croustiante en sauvegarde ( bien obligé avec cette suppression sauvage ) et qui pourait etre assez dynamite pour certain .
tu sais xm92 dans l' ensemble je suis quelqu' un d' assez pacifiste mais je garde une veritable importance quand une personne dit une parole et quand je vois que cette personne ne tiens pas ca parole ou ses engagements cela me mets furraxe .

amicalement , xm follies

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #331 le: 16 avril 2007 à 13:31:13 »
COPIE POUR INFOS DU DERNIER POSTE DE LA PAGE PRECEDENTE - Malheuresement en dernier :lol:

Hello - Pour infos, il y a longtemps qu'un e-mail est parti à la CNIL, ceci au début de votre sujet la PELLE du 17 décembre

En effet, ayant vu vos pertes d'images, les impossibilités de modifier vos messages, les modifications de certains tutos... J'en ai fais part à qui de droit...

Les liens sont transmis ... J'attends des nouvelles ...

Vous pouvez tous envoyer un E-Mail en détaillant les problèmes...

Les liens:

>>> DROITS D'ACCES

>>> DROITS DE RECTIFICATION

>>> ENVOYER UN EMAIL A LA CNIL

Je pense que vos droits d'accès et rectifications sur vos tutos et images doivent vous être rendus.

Je pense à la direction Citroën - PSA - Qui pourrait être aussi intérressée de voir la gestion des données persos des documents attenant aux véhicules de la marque Citroën.

Voilà... Cordialement 3000fr -

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #332 le: 16 avril 2007 à 14:45:57 »
Message original xm follies
Message original xm92
Salut XM follies

salut xm92

si c' est sont souhait bein pourquoi pas mais moi celat me permetras alors de passer à une étape suplementaire qui pourait avoir des consequance peut réjouissant pour certain car depuis les conflit de decembre j' ai mis plusieur réponce croustiante en sauvegarde ( bien obliger avec cette suppression sauvage ) et qui pourait etre asser dynamite pour certain .
tu sais xm92 dans l' ensemble je suis quelqu' un d' asser passifiste mais je garde une veritable importance quand une personne dit une parolle et quand je vois que cette personne ne tiens pas ca parolle ou ces engagement celat me mets furraxe .

amicalement , xm follies

Salut
Xm follies
Je croie que tu vas nous déchaîner le bête, attention au retour de bâton, car la- bas tu est biens seul, bon courage pour t’on combat irrégulier mais très courageux de ta part :ange:
A + xm92   :ange::ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #333 le: 16 avril 2007 à 14:52:37 »
Copier- coller de l’autre Monde

S'lut.
Moi aussi. J'ai vu que du monde c'était inquiété de mon cas. Parfois ça fait plaisir de prendre pour les autres...Bah oui surtout qu'en on dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Donc pensées gratifiantes à @Leratboy, @Stefftnt40, @JCCS67, @Momolol, @XmFolies, @LCM, @Nobody, @XM92, @Volatire, @Romain(mon 6.4 préfèré...)..
Mais la plus grosse "dédicace" est pour 3000FR et son forum.

Eh oui... Le Yo....

salut Mr Yo

Au moins un qui ne nous a pas oublié cela me fait un grand plaisir,
A + xm92
:ange::ange::ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #334 le: 16 avril 2007 à 19:48:48 »
Bonsoir tout le monde,

Joli pavé dans la mare, Janot ainsi que 3000FR :tchao:

Les choses sont bien faites, pour ma part je ne pense pas pouvoir faire une quelconque démarche... je peux même pas prouver que j'ai posté là-bas :-o

Mon compte ayant été basculé en anonyme.... J'ai plus accés à mes tutos (bon y'en avait que 2 :P )

Ben vii, sont pas en accés libre, faut être enregistré et ne pouvant plus me logger :-o, c'est rapé

Un droit sur mes photos :lol::lol::lol: Elles sont toutes passées sur imageshack, sans mon accord évidement :o, donc je n'ai plus aucun accés :mad: Certaines sont signées Stefftnt, mais pas toutes :no:

Qu'on vienne pas me parler d'entraide et de convivialité :D

PS: Vu que des gens de l'équipe du forum (modérateurs) nous lisent, je leur demande de bien vouloir effacer toutes les photos que j'ai mis en ligne sur ce forum ou alors me redonner mes droits :tchao:
Bien entendu, vous pouvez me répondre ici, ou en U2U

@++ les amis, c'est l'heure de l'apéro
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #335 le: 16 avril 2007 à 20:16:15 »
Message original Stefftnt

PS: Vu que des gens de l'équipe du forum (modérateurs) nous lisent, je leur demande de bien vouloir effacer toutes les photos que j'ai mis en ligne sur ce forum ou alors me redonner mes droits :tchao:
Bien entendu, vous pouvez me répondre ici, ou en U2U

J'ai aussi changé l'url du cékoidon... Dommage pour un sujet qui avait eu un certain succés

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #336 le: 17 avril 2007 à 09:58:53 »

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #337 le: 17 avril 2007 à 12:28:48 »
salut les filles!!
ben moi,j'viens de rentrer de week-end et j'peux plus me loguer chez l'autre...
Le plus étonnant c'est que je n'ai même pas reçu d'avertissement ni même de mail m'informant de mon bannissement!! (car c'est forcement un bannissement...)

Quand Staline envoyait ses détracteurs au goulag pour les faire taire(ou disparaitre), c'était un dictateur, quand Nicolas & Co en font de-même, comment ça s'appelle?

janot

• Invité
« Réponse #338 le: 17 avril 2007 à 13:03:19 »
Message original volatire
salut les filles!!
Le plus étonnant c'est que je n'ai même pas reçu d'avertissement ni même de mail m'informant de mon bannissement!! (car c'est forcement un bannissement...)

Quand Staline envoyait ses détracteurs au goulag pour les faire taire(ou disparaitre), c'était un dictateur, quand Nicolas & Co en font de-même, comment ça s'appelle?

bonjour

il t' as completement supprimer ton compte il te reste plus qu' à faire un courrier au cnil pour leur signaler les agissement de cette petite personne . comme il m' on expliquer au plus de courriers qui vont recevoir au plus que cette affaire serat traiter au serieux . donc si tous ceux qui ont poster ici dans la pelle font leur devoir d' envoiyer un petit courier au cnil ca ferat pas loin de 50 lettre et la tyranie d' en face en prendra pour son grade .

ce qui reste de ton compte le voici

volatire

amicalement , xm follies

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #339 le: 17 avril 2007 à 13:50:32 »
salut les filles!!

Quelle idée de rentrer de WE un mardi :lol:

Momo, celle la, elle est collée sur la porte de mon bureau :P

Ps: J'ai toujours pas reçu me mp :-o

@++

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #340 le: 17 avril 2007 à 14:33:26 »
C'est la plus belle sanction qu'on n'ai jamais pris contre moi :lol:
Jean Yanne disait "qu'il est doux de se faire traiter de con par un imbécile".Que c'est vrai...

Par contre,suis pas doué pour les courriers, alors si l'un d'entre vous a déjà fait une lettre à la CNIL,ce serait sympa de la mettre en téléchargement (avec des blancs à compléter) pour m'aider.
Parce que j'aimerais bien jouer au con aussi...:P

HS:3000, tu peux pas changer la couleur de fond du forum,j'vois pas mon curseur quand je tappe...:ange:
danke

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #341 le: 17 avril 2007 à 18:04:11 »
HS:3000, tu peux pas changer la couleur de fond du forum,j'vois pas mon curseur quand je tappe...:ange:
danke

Tu vas dans "Panneau de contrôle personnel >> Préférences

- Préférences- Optionnel
     - Thème

Et tu choisis :g20:

Cordialement et @+

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #342 le: 17 avril 2007 à 18:45:15 »
Hello - Oui c'est celà, il y a 3 themes disponibles... un bleu un peu pètant Foru_3000fr - le bleu gris par defaut = Oxy_3000fr et un blanc ...White3000fr

J'ai effectivement remarqué que sur certains écrans et selon le réglage, le curseur d'écriture clignotant pouvait être un peu difficile à voir...

Bon... je fais plus attention, vu que je le vois, j'utilise le theme par défaut ...

Pas eu le courage d'en créer un nouveau dans les marrons clair ... Ferais ça à l'occas....

PS: Vous aller faire Péter les stats du forum avec votre pelle :lol::lol:

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #343 le: 17 avril 2007 à 18:49:16 »
AAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes!!

merci stef et 3000,c'est beaucoup mieux!

Hors ligne xm92

• Global Modérateur
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
« Réponse #344 le: 17 avril 2007 à 19:08:04 »
Salut voltaire

Bienvenus par mis nous, je voie que j’ai ouverte une brèche dans la prise de conscience d’autres  membres de l’autre monde.
Moi j’ai tous de suite compris a qui j’avais a faire, donc sans riens dire  j’ai agis.:D:D
a + xm92:ange:
  • Xm Ph 2 Td Sx  de 1996

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #345 le: 17 avril 2007 à 19:34:46 »
salut xm92
pour info,regarde ma date d'inscription...
Je restais silencieux tout simplement parce que rien à dire.Là-bas aussi du reste...A part gueuler apres les cons qui prennent un forum (objectivement, quel qu'il soit!) pour un journal de petites annonces.:eldiablo:
Cela dit,le nombre de messages envoyés chez l'autre gland ne va pas arreter d'augmenter: ils virent ceux qui sont réellement passionnés par leur caisse et laissent agir les débiles qui vendent leur bagnole en pièces.J'attaque bien évidement ceux qui ont 100000 pièces dans leur tire et qui craient 100000 posts pour les vendre une par une...
J'pense pas à toi Yo, je t'aime:P

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #346 le: 17 avril 2007 à 20:56:26 »
Dis donc 3000, j'ai vu ta signature.
T'AS MEME PAS D' XM !!!!!!!!!!???????

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #347 le: 17 avril 2007 à 20:47:59 »
Coucou Grand Chef

Message original 3000fr

PS: Vous aller faire Péter les stats du forum avec votre pelle :lol::lol:

:up:  :fum1:  :g22:  :g185:  :g231:

Comme quoi, spa la peine de se décarcasser pour un tuto :lol:

:beerchug: et @+

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #348 le: 17 avril 2007 à 21:02:07 »
Et toi, t'en as une dans ta signature :-? :-? :-?

Faut regarder le profil :lol:

Cordialement

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #349 le: 17 avril 2007 à 21:16:41 »
Hello - No, plus ... décédée par fuites DIRAVI .... CX Turbo 2 Décédée pas attak rouille :(

Lien: >>>XM décédée

En vue - SM ... mais pour le moment... m'occupe de mon new Vehicule

Ai tout mis dans le sujet >>>présentation de vos XM

Vala .... :D

Tags: