Message original momolol
...Tu nous expliques Mr Yo.
Salut.
Bah si je le savais mon pauvre garçon:lol:
J'en suis le premier supris....
Mais c'est vrai que pour les adresse mail, c'est un peu à la tête du client aussi. Je sais que certains d'entres nous (comme moi) possèdent et utilisent des hotmail.com (ou .fr) et autres. Par contre je ne sais pas si tout le monde à reçu un mail à propos du fait de devoir changer d'adresse pour pouvoir continer à rester sur PC...
Vous suivez???
Sinon le vrai truc rigolo c'est le fait ce se faire banir pour 3 semaines (avec 14 jours d'exclusion...[mode "j'ai pas tout suivi" ON]) et pouvoir revenir après 5 jours!!!!
J'ai dit quelque chose ici qui à fait changer de décision???
Je ne dis pas que je souhaite être banni (
n'empêche que ça a fait rire et réagir du monde. ET CA C'EST TRES BIEN...) puisque j'ai des affaires à gérer encore.
Mais grace à 3000Fr et l'acceuil de son site, nous voyons bien (pour ceux qui ne l'ont pas vu depuis décembre!!! ...Une canne et un chien pour ces messieurs-dames...) qu'il n'y a pas
QUE Planète Citroën pour pouvoir discuter avec passion des véhicules qui transbahutent nos beaux petits postérieurs
De plus nous pouvons discuter un peu plus librement de sujets qui dérangent dans un certain forum dont je ne siterai pas le nom! Mais faites gaffes quand même.... Nous sommes espionnés!!!!!!!!
De vilaines personnes nous observent ici pour pouvoir mieux nous pourrir par la suite ailleurs....
Eh oui j'ai la malchance de dire ce que je pense. Je sais faire la part des choses, mais quand vous dites une vérité a quelqu'un alors qu'il n'a pas envi de l'entendre, cela créer parfois des situations "un peu tendu".
Après moultes demande à @Nicolas pour pouvoir discuter un peu, j'ai eu ce soir la surprise d'avoir une invitation MSN...
Etonnant nan!!!!
@++ Amigo. Le Yo et sa grande gu... Yeahhhhhhh!!!:lol: