Salut,
Le grand Chef a parlé
quoi dire de plus
C'est un moteur robuste et à 135°000 Kms si jamais eu de soucis de surchauffe ou de manque d'huile, il n'y a pas de soucis
Attention à l'age, "l'état" du distributeur HT et des fils de bougies (assez onéreux en origine)
Teste aussi l'embrayage....
Elle est vendue avec un CT ???
Si tu pouvais l'essayer avec quelqu'un qui connait un peu le commprtement de la suspension hydraulique se serait
Sinon, c'est une bonne voiture.... enfin faut aimer un peu bricoler
Il y a tellement de choses à vérifier... Ah si, moteur tournant, position route normale, tu mesures l'intervalle de temps entre 2 clac-clac (conjonctions) cela donne une petite idée de l'état des circuits hydrau et de la sphère du conjoncteur-disjoncteur. Toutes les 20-30 secondes
moins de 10 secondes c'est pas terrible.
Pour la direction, tu manoeuvres doucement le volant dans un sens (à l'arrêt et au ralenti) il ne doit pas y avoir de saccades...en buté tu relaches le volant....il doit revenir tout seul en position ligne droite (si DIRAVI)
Tu peux aussi vérifier si l'electrovanne de la suspension hydractive est bien alimentée, à l'arrêt, sans le contact, tu ouvres et tu refermes une porte....45 secondes après avoir refermé la porte tu dois entendre un petit clac, c'est l'ev qui n'est plus alimentée (fonction anti sursaut) par le calculateur hydractive. tu dois entendre seulement un seul clac
Si tu as un peu de temps, tu regardes les sujets réccurents sur le Forum
Cordialement et @+