Bonsoir vous deux,
Je confirme que c'est le connecteur 9M. Lui et son petit copain, le 15N, étaient tenus par des colliers plastique. J'ai coupé les colliers, mis de la bombe contact pour désoxider, bien nettoyer, re petit coup de bombe et impossible de démarrer...
J'ai remis un collier en le serrant à mort sur le 9M. Un coup de contact et c'est parti.
Depuis le début que j'ai des soucis, il suffisait que trifouille ce connecteur pour que ça parte.
Vu qu'il faut serrer à mort le connecteur pour que les contacts se fassent, je ne vous parle pas de la surface de contact que cela doit représenter... Connecteur au rabais...
En plus je voulais le virer et le remplacer par des cosses en attendant mieux mais, oh surprise, les couleurs de fils ne sont pas les mêmes d'un côté et de l'autre. En plus j'ai 6 fils d'un côté et 8 de l'autre... Chercher l'erreur... Ils étaient super bons les gugusses qui ont créé les faisceaux...:-?
J'ai bien envie de virer tous ces connecteurs de m..de
En les changeant petit à petit cela ne me prendra pas trop de temps...
Vous avez une idée sur le type de connecteurs qu'on pourrait utiliser?
Il en faudrait avec 2, 3 ... 15 bornes. Etanches et qui tiennent à la chaleur du PRV. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de problème de connectique sur des voitures utilisant le PRV 12s.
Bonne soirée.