Bon voila
Pour les sondes j'ai changé la sonde du vase d'expansion la grosse sur le bocal
Pour l'autre celle sur le moteur je l'ai devisssé j'ai vérifié la connectique et j'ai remis un coup de produit pour connectiques
Mon plafonnier marche alors là j'en revien spas merci à ma petite femme !!!
En effet le plafonnier fonctionne si j'ouvre les portes . je m'explique !!Voiture fermée à clef. Je dévérouille le sporte et la miracle la lumiere jailli !!!Bon est ce normal ?? je ne sais pas .Par contre ce n'est que dans ce sens. Pour l'allume cigare rien n'y fait mais bon je m'en fiche un peu .
Bon sinon l'anecdote qui pourrait servir .
Je bidouille sur la voiture .Batterie decossée!!!Je remet les cosses mais je visse mal !!!
Dommage !!!:mad:
Je fais 3 km je rentre à la maison et là fumée dans l'habitacle style feu de forêt!!!
Je coupe le moteur j'ouvre les portes et je vois de la fumée sortir par la fente de la ceinture dans le montant de la orte passager.
Puis ca s'arrete !! Démontage la garniture avait chauffée d'où emission de fumée. La cause la cosse de la masse mal sérrée. la voiture a cherché une masse ailleur l'a trouvée mais la section des fils étant trop petite cela a améné une surchauffe et la fonte de la garniture "orange de protection". Bon j'ai vérifié les fils c'est bon j'avais toppé à temps pas de probleme mais une sacré trouille
Voila je sui sparfois trop distrait !!!!!
Pour ce qui concerne ton probleme Romain je suis du même avis que steff change les sondes les deux celle du bocal et celle sur le moteur et vérifie connectique dans la boite à gant .
Voila je suis en train de faire le tour de ma titine d'autres ptits soucis dont je vous parlerai !!
Bon WE à tous salut steff salut romain salut rat boy salut td12