salut .
voila j'ai tout fait comme vous me l'avez decris. j'ai mis la voiture en position haute , je mis des chandelles et je me suis glisse en dessous avec ma lampe de poche et ma bombe de degripant , j' ai facilement retrouve la tringlerie ( grace a vos explication
) et j'ai pulverise le tout. ensuite j'ai enleve les chandelles , mise en position basse puis j'ai joué avec la commande de hauteur. j'ai remis en position route puis j'ai demarrer la voiture , et impeccable elle monte (avant puis arriere ). je decide de la mettre en position haute , impec, puis en chemin , impec , je la mets en basse et je l'eteint .jusque la tout vas bien , je remet en position route , je la demarre et la elle monte , sauf a l'arriere ou elle monte en position chemin !!!
.je recommence l'operation et je pulverise toute la tringlerie meme sous le levier de commande et depuis elle recommence comme avant , c'est a dire qu'elle ne monte plus a l'arriere en position route . je pense recommencer demain , et je verrais . mais en tout cas c'est sure c'est la tringlerie qui deconne.
sinon les plastiques en bout son en bonne etat donc il n'y a pazs de raison que sa ne fonctionne pas , non ??
merci pour votre aide bien precieuse !!!
a bientot.