Salut
Ma réponse arrive bien tard mais pourra servir à d'autre.
Tu parles du moteur qui un bouton double pour la commande afin de pouvoir le faire monter et descendre en une seule fois et qui intègre le dispositif d'anti pince doigt( ou tête pour les plus petits!).
D'expérience je dirais qu'il est fragile et mal ou pas graisser d'origine.de plus il n'est pas facile à trouver à la casse.
En desespoir de cause il est possible de le remplacer par le classique en changeant aussi le bouton de commande et son connecteur associé.
Il n'est pas possible d'utiliser le bouton d'origine car il faut désormais une fonction double inverseur.
Il faut récupérer l'alim sur le deuxième bouton pour la vitre passager sur les cosses 2 et 3.
La 2 va sur ton nouveau bouton en 2 et 4.La 3 va en 3 du nouveau bouton.Les deux extrémités (1 et 5) vont à ton moteur à 2 contacts.
Si tu te goures de polarité sur le moteur pas de pb, les commande montée et descente son juste inversées.
La réparation est rapide et propre.T'as perdu une option mais tu peux ouvrir ta vitre.
Et ta plus l'air d'un c.. au péage d'autoroute et autres stations services.
Et comme dirais stefftnt ,si t'as réparé avec un moteur de phase1 à ta prochaine panne tu peux réparer en achetant le kit .C'est ti pas beau ?
Si t'es vraiment un perfectionniste tu peux récupérer le moteur classique avec un bouton à double commande associé à un boitier électronique .Certaine version phase1 en sont doté.Je ne sais pas ou il ont planqué ce nième boitier ni quel est son cablage d'ailleur mais vu l'usine à gaze, perso j'ai pas eu le courage.
Un peu d'air ça fait du bien.