Salut,
Pour la poire ,j'ai deja eu le problème de la membrane percée (poreuse).
Lorsque je l'actionnais,j'entendais un bruit "chluk...chluk..." pour l'amorcer mais rien,l'auto ne démarrait pas car quand j'appuyais sur la poire,l'air et le gasoil sortait du circuit de GO mais quand je relachais,l'air rentrait de nouveau.
De plus quand je roulais j'avais de temps en temps des trous a l'accélération du a l'air qui rentrait.
Mais les symptomes de fuite sont assez variable pour la poire ce que j'ai pu voir sur des forums car tout dépend du type de fuite(percé nette,poreuse,craquelée...),de l'emplacement de la fuite,de la réaction de la membrane(par exemple les 2 bouts coupés peuvent etre l'un sur l'autre qui peuvent etre étanche dans un sens et fuir de l'autre)...
Je pense qu'il faut voir cette solution après car la il faut dépenser de l'argent
,une membrane c'est pas donné chez citroen.A moins d'en acheter une dans une casse ce que j'avais fait.
J'ai eu plusieurs fois des soucis de démarrage été et hiver sur mon TD12 (le coup du réchauffeur de gasoil,de la membrane percée de la poire,du boitier de préchauffage,de la sonde du ralenti accéléré,des durites et colliers,de la pompe d'injection...),j'ai du tout changer sauf les injecteurs
,mais c'est les seuls soucis que j'ai eu
Regarde deja les durites de gasoil,les colliers et le réchauffeur,cela coute rien
@+ :g237: