Salut Leratboy
Bon je te fais un copier coller d'une réponse que je t'ai déjà fait... ailleurs...
Je crois que le sujet à été abordé sur ce forum
Pour choper le demarreur faut allez par en dessous, il est juste derriere le collecteur des 3 cylindres de devant ( y'a une des vis assez pénible à sortir....et en plus elle est longue...)
Essais en lui donnant 2 ou 3 coups de marteau, mais n'insiste pas trop quand meme...
La mienne arrivait a demarrer de la sorte (au début) mais que je me suis rendu compte qu'il chauffait tres fort (le demarreur...) apres 5-6 essais, j'ai acheté un démarreur en E/S (1000 fr).
Au demontage j'ai entrepris une autopsie du vieux, histoire de voir et de rasasier ma curiosité...
Eh ben les 3 aimants du stator étaient décollés ( j'comprends meme pas comment elle faisait pour demarrer...) ou bien c'est les coups de marteau qui les ont achevés...
Mais si c'est que cela tu peux les recoller avec une bonne colle par ex
Vu que tu as une grosse chute de tension, je pense que le relais du démarreur est bon, mais que le défaut de celui-ci demande un courant beaucoup trop fort...
Donc à mes yeux, le démarreur...
SAlut et @+