Salut
Et vouis, l'hydraulique, révisée, ca veut pas dire grand chose......:-?
Une chose est sure, si il y à eu des frais sur l'hydraulique, le vendeur n'aurait pas hésité a te montrer les factures....
Pt'etre un petit indice, va voir les spheres AR, et regarde leur aspect,
des vieilles spheres cela peut se voir (Couleur), idem pour celle du conj/disj, si elle est sale....
Si j'ai bien compris, au démarrage à froid, pendant que la caisse monte tu n'as pas de CLAC/CLAC...
Si Les Clac/clac apparaissent que lorsque tu appuis sur le frein, tu peux avoir un Pb au niveau du doseur de frein ou de electro-vanne de priorité des freins.
Vérifie aussi les visses de purge du circuit de freinage (sur la Xm y'en a 2)
Ta fuite constaté sur le circuit de retour, tu peux aussi vérifier (avec un aide ) si elle est plus importante quand tu freines, si c'es le cas, cela pourrais confirmer l'hypothése d'un Pb sur le circuit de freinage, qui ferait que le Conj n'arrive pu à fournir la pression nécessaire...
M'enfin la Xantia, connait pas et pîs j'a pas de doc
Courage et @+