Bonjour à tous,
OK avec toi Stefftnt je vais regarder de ce coté. Pour avoir accés à la pompe à essence, je crois qu'il faut démonter la banquette arrière... Et pour le filtre?
Sinon je pensais aussi au module d'allumage... Je vais verifier que toutes les bougies "s'allument" bien.
Pour la sonde de pression absolue, pouvez vous me dire où va l'extrémité du tuyau? Il est peut être bouché et dans ce cas envoi de mauvaise info au calculo??? Idem pour le potentiomètre du papillon, je suppose que l'on doit pouvoir mesurer la valeur envoyée...
Si je regarde la conso instantanée, le débit monte bien en fonction des rapports mais se bloque vers 3500 tr. En gros, je suis rentré hier de Lyon, en 5éme à fond sur l'accélérateur, une conso de 11 litres et plafonné à 130Km/h.
Si j'appuie plus fort, les ratés commencent. Trés répétitifs, un trou, un trou, 1 seconde, un trou, un trou, 1 seconde... A cela sur tous les rapports.
Merci pour vos idées.
Je reste chez moi quelques temps.... Aussi j'espère pouvoir remettre tout cela en ordre.
Bon week-end à tous.