SAlut,
et Bienvenue parmi nous
Je pense que tout va bien quand même
C'est bien le Conj/Disjonteur qui claque tout le temps, cause que sa sphère qui sert de réserve de pression (dans une plage mini-maxi) est HS (elle à perdue son azote) il n'y a plus de réserve de LHM sous pression (un peu comme le ballon d'un chauffe eau)...donc le conjonteur conjoncte et la pompe recharge le circuit hydrau...etc...etc...
-Position basse, on laisse tourner le moteur une bonne minute, voir 2 c'est pour l'hydractive et on ouvre la vis de 12...en ouvrant tout doucement tu dois entendre un petit pshitt, c'est le LHM qui retourne au réservoir, mais pas toujours évident.
Pour avoir une idée si la dépressurisation est effective ou pas, regarde le niveau de LHM dans le réservoir juste avant d'ouvrir cette vis de 12 (c'est à dire position basse etc...) en regardant par le bouchon de remplissage.... une fois que tu as ouvert la vis de 12 compare le niveau...normalement il devrait être un peu plus haut.
Les sphères, parfois c'est la grosse galère pour les déposer
faut forcer sérieux
Je sais pas comment est placé celle de ton Conj/disjoncteur, mais si c'est plus confortable essaye en 1° lieu sur une des sphère de vérin de suspension, juste la débloquer.
Sur Xm, je préconise de débloquer les sphères de suspension AR sous pression, ensuite dépressurisation avant de les déposer complètement...Ceci afin d'éviter de déteriorer le vérin car un fois dépressurisé en forçant il tourne dans son logement et il y a risque de casser la durite haute pression ou de dépocher sa durite de retour de fuite interne...
Donc même sous pression tu devrais pouvoir débloquer la sphère (1/8 de tour).
Message original ruxell
Bonjour,
P.S. : très bien le forum on à l'impression d'apprendre plein de chose juste en lisant
C'est gentil de ta part
, le but est de guider un peu, te reste à passer à la pratique
Cordialement et @+