Re-salut Stef,
Désolé, par fois mon français ne suffit pas pour m'exprimer clairement, surtout avec des expressions techniques (que le prof de français standard en allemagne ne connait même pas en allemand).
Clarification:
Monter dans la voiture la pompe ne tournait pas. Les contactes et le relai fonctionnent, les 12 V pour 2 secondes arrivent aux connecteur gauge/pompe (bien sur mesurés avec un multimetre).
A la maison, j'ai connecté 12 Volt à la pompe et elle tournait. Ma question était si la pompe devrait marcher en permanance si le moteur tourne (ca tu ma déjà repondu).
Entre temps j'ai continuer te tester la pompe et elle quoince toujour apres plusieurs demarrages, si elle est en position vericale (comme monter dans le reservoir). Apres des frappes legers en position horizontale elle re-demarre. Je croit qu'elle est 'kaputt'
, trop de jeu dans l'axe ou similaire.
Je vais donc essayer de trouver un remplacement pour la pompe sans gauge chez Autodistribution, ou à la casse ou chez mes amis specialisés en Allemagne. Tu n'as pas par chance une idee chez quel fournisseur Citroen a acheté ses pompe essence pour les XMs?
Merci beaucoup pour ton aide qui m'a vraiment aider.
Uli