Bonjour les copins
Ayé ça tourne
Je suis bon pour un stage de mecanique!!!!!!!!!
Lorsque j'ai fait mes premier essais de recherche de panne et que j'avais une éteincelle sur une bougie je me suis dit que tout était OK côté allumage. Que néni,
, le distibuteur était tous corrodé.
Bon plus de peur que de mal:grin:
Y a rien dans l'éléctronique.
Le fonctionnement du voyant moteur est diférent sur le V6-24 par rapport a mon autre auto une 2.5 Turbo D. En effet sur la diesel, le voyant s'allume en test puis s'etein meme si le moteur ne tourne pas, une fois le moteur en route il clignote une fois. Sur la V6, le voyant reste allumé tant que le moteur ne tourne pas, d'où la confusion avec un problème électrique.
En fin, merci pour tous ces conseils et schémas,
bonne route à tous et à bientôt
D'autre part y a t'il un ressemblement de XM V6?
Ce serait marrant de ce retrouver pour un casse croute.
Hervé