Salut
Si, c'est un modèle 89, cette fonction est prise en charge par l'allumeur il me semble, mais là je connais pas.
Faudrait que tu regardes dans la RTA, il me semble que c'est l'allumeur qu'il faut caler
AS tu remis les fils HT des bougies dans le bon ordre d'allumage (à leur bonne place sur l'allumeur) ??
Sinon :- L'essence arrive aux bougies ??? (humides ou sèches apres plusieurs tentatives de démarrage)
- Les bougies produisent une étincelle ???
- Ta Xm est équipée de l'anti-démarrage ??? (clavier à code)
- Le relais injection est dans quel état ???
Pour finir, faudrais que tu puisses lire les codes Erreurs enregistrés dans le calculateur d'injection, cela permettrait de lever le doute sur plusieurs éléments de la gestion d'injection.
Va voir ici, c'est le même montage très simple à réaliser et qui te permettra de lire les infos de tous les calculateurs:
https://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=1170Si tu as besoin d'infos supplémentaires ainsi que la liste des codes erreurs, n'hésite pas
Ps : indique nous le modèle de calculateur d'injection ainsi que le numéro OPR, c'est le numéro a 4 chiffres inscrit dans le montant de la porte chauffeur.
Cordialement et @+