Salut,
Il faudrait tous nettoyer les traces de fuites et faire des petits essais routiers afin de savoir exactement d'ou elle vient car le circuit hydraulique est long
.C'est peut-etre un collier mal serré ou HS d'une durite d'aller ou celles du retour au réservoir.Au pire roule le capot ouvert avec quelqu'un dessous
mais attention a votre sécurité...je sens que je vais me faire taper sur les doigts
Pour l'afficheur droit,c'est peut-etre un ampoule grillé si il s'allume faiblement
Pour le boitier de la commande des hauteurs,tu parles de cela:
Clique sur l'image
:-?
Pour le trou au démarrage,c'est normal,ce moteur est assez faiblard entre 1000 et 2000 Tr/min tant que le turbo se montre vers 1800 Tr/min.
Enfin il faut voir ce que tu appelles par
très gros trou :-?
accoups moteur?manque de puissance,obligé de se servir de embrayage pour lancer le moteur?...:-?...
Ne désespère pas,tu vas y arriver et on est la pour t'aider
Tu connaissais ses défauts lors de son achat :-?
Tu vas voir l'XM est une superbe auto
@+ :g237: