Bonsoir ceci pour terminer ce chapitre:
en double de la réponse à Sidero
Coment dire....YES YES et YES!
Quel pied non de dieux quel pied !
Je l'ai matté.
Un vrai bonheur que de rouler à l'allure que tu désires sans te faire botter le train par l'électronique !
ça me rapelle mes DS:des heures de mécanique mais quand ça marche tu oublies que c'était en panne.
Cela se change en même pas une heure montre en mains.Et ensuite ça tourne comme un coucou suisse.
Trouves ta piéce à la casse, tu peux la déposer sans tomber la pompe avec juste la clé torx qui va bien.
Il y a juste le retour gasoil et le retour fuite injecteur à déconnecter.Le connecteur de la pompe sur la joue d'aile à défaire en poussant le verrouillage métallique avec un tournivis plat aprés avoir viré le cache plastique.
Il faut du doigté pour repositionner le doigt de l'actuateur dans la bague qui fait office de tiroir de débit.
Moi je l'ai placé en buté coté passager(la bague mobile en rotation et translation) puis avec soin tu repose l'actuateur le plus à gauche possible.
Moi je suis encore étonné par la simplicité et l'efficacité du procédé.
J'ai retrouvé ma XM d'avant et je souhaite à tout ceux qui tomberons sur ce post en ayant le même symptome d'avoir le même plaisir que moi ce soir.
à tous les amateurs de Citron ,Bonsoir.