Salut
1° Ravi pour toi, que tu ais réussi a résoudre ton Pb d'à-coups, mais pourrais tu préciser comment, ou quel était les éléments en cause....
On est tous intéressé
2° Pour ton bruit de relaisje ne vois pas de truc de type relais sous la boite à gant qui pourrais engendrer le phénomène que tu décris
La clim est arrétée quand le voyant de commande est allumé (inverse des autos en regle générale).
Quand tu arretes la clim, et que le chauffage est en fonctionnement, as tu le même bruit bizarre ?
Il y à beaucoup de boitier avec des fonctions étrange sous cette boite à gant je penserais plutôt au module de commande du pulseur d’air, si je me rappelle bien la connexion du fil de masse est un peu légère (petite fiche), j’ai aussi eu un Pb à ce niveau.
Ce moteur de pulseur est situé derrière la moquette du retour de tableau de bord, juste au dessus des pieds du passager, pour une fois c’est facile d’accès…
3° Moi j'ai eu des pb avec le gaz de substitution, fuite par les joints (je pense...) et au bout d'un mois il n'y a plus assez de gaz dans le circuit le compresseur ne ce met donc plus en route.
de mémoire je crois que c'est 1.2 bar (nominal) de gaz dans le circuit, à confirmer
4° En effet j’ai un peu détaillé les interventions sur le mécanisme de vitre électrique, mais je crois qu’il va falloir que je fasse un sujet complet (avec fotos et tout et tout) des que ma vitre arrière gauche fait des siennes, vu que le coté droit est remis à neuf et fonctionne du feu de dieu…
Il ne faudra pas démonter la porte, mais juste la garniture, le scotch d’isolation, et sortir le mécanisme complet.
SAlut et @+