Bonjour à vous,
Voici ce qui m'arrive. Jeudi, j'ai démonté la roue Avant gauche et le protège roue qui cache le réservoir de lave glace. J'en ai profité pour nettoyer la connectique verte (Abs ?) . Ensuite, ce problème (lave glace) réglé, je me suis penché sur le tableau de bord pour essayer de changer l'écran de l'ordinnateur à gauche du volant. Après avoir constaté que la pièce que j'avais n'était pas adoc (déjà vu avec stefftnt) j'ai remonté le tout et basta.
C'est là que les choses deviennent intéréssantes....
Lorsque je suis parti le matin, l'écran gauche m'indiquai un ??? électrique (vu qu'il manque des diodes, pas facile de lire). En rentrant du boulot, impossible de démarrer. De plus, le compte tours folaye, la jauge à gas oil continue de fonctionner, ainsi que le temoin d'air bag.
J'ai pensé à un mauvais remontage (connectique mal branchée, fil coincé...) J'ai donc repris les choses cet A.M. J'ai reussi à la démarrer (laborieux) mais j'ai constater d'autre symptomes:
Lorque je met le contact le voyant jaune (qui ressemble a un moteur) clignote. Un cliquetis venant de la pompe d'injection se fait entendre.
La notice précise que ce voyant dianostique un problème de pompe, mais quid des élements qui reste allumé au grand de la batterie?
Petite précision, une fois parti, ce brave moteur refuse de s'arreter de façon classique!
Est-ce un problème electrique que génère un dysfonctionnement de la pompe ou l'inverse?
C'est grave docteur??
Au plaisir de vous lire XEMEU