Merci de répondre aussi vite,
pour ce qui est de la voiture, c'est un ami mécanicien qui l'a regardée et qui nous a dit qu'il y en avait pour 5000 F maximum de pièces et environ 3 jours de boulot.
C'est une boîte auto, la voiture a été équipée au GPL. En fait, le radiateur fuit, mais tant qu'il ne l'a pas démonté, il ne sait pas s'il faut le changer. Mon frère dit qu'il faut tomber le tableau de bord, mais vu le temps et la patience que cela demande, il voudrait en être sûr.
Il y a également une fuite qui viendrait peut-être d'une sphère, bien que mon frère dise qu'elles sont toutes en bon état.
Pour le reste tout fonctionnait apparement bien. Mon frère a été obligé d'arrêter de l'utiliser à cause du circuit d'essence. Le problème c'est qu'il a fait 50000 Km en deux ans sans faire le plein d'essence vu qu'il roulait toujours au GPL.
Elle n'a pas roulé pendant environ huit mois. Elle a bien voulu démarré le week-end dernier avec l'aide d'un gaz très inflammable (je ne sais pas lequel). Elle a donc fait 4 Km sur GPL.
Apparemment, mon copain est bien décidé a essayé de la réparée, en espérant que le coût ne sera pas trop élevé !
salut.