SAlut
Alors voilà ce qui existe pour les MINIS
http://www.miniplanete.com/Bon, étend un boulet, question conception sur le NET, bien que j'essaie de créer un site sur mes domaines de prédilections (sans prétentions aucunes !, mais donc aussi pour le Xm, la Mini, et aussi le ZZR 1100, tiens 3000Fr, a quand un biduls pour les motards....
), je ne connais pas les contraintes de sécurité
Mis à part le fait de sélectionner les menbres d'apres leur interet pour le Forum, d'apres la véracité de leur Mails (mais bon ce ne serait pas bien d'exclure des gens qui n'ont pas une ame de bricoleur).
La plus grande déception (à moi que j'ai), c'est de ne pas avoir de retour d'info quand l'un ou l'autre à résolu un PB grâce à l'intervention d'un autre menbre.
Errant moi-même sur plusieurs forums abordant nos Citroen (entre autre), y'a des fois j'suis dégouté car le GUS, il balance sa question et tu n'entends plus jamais parlé de lui (jusqu'au prochain PB...).
LA politesse et le respect pourrait peut-etre un critère de sélection.
C'est sur qu'il reste à trouver un système pour que nous ne soyons pas victimes de bra.l.u.s, (J'ai oublié de le "n", le "e" et le "r"....
),.
A terme, si un fichier était crée, le retour d'expérience via le Forum, pourrait permettre de les exclure...
Dans le genre, 3000Fr en vacances dans le Sud Ouest, on a réparé + Apéro sympa ... (c'est un exemple....
)
Ou bien j'ai appelé Stefftnt, et pis il est pas sympa...(Un autre exemple)
Mais bon j'habite dans le Sud Ouest quand même (et pis c'est mon idée alors je veux bien faire le Cobbaye et etre le 1° sur
"La Carto des XM V6"L'idée est peut-etre un peu Utopique, mais bon, moi j'suis pres à aider un autre dans la mesure du possible.
Stefftnt@aol.com (j'suis un boulet sur le Net :AOL......
)
Salut et @+