Auteur Sujet: Personnaliser plaques autos, spéciaux, américains, collections ㋡  (Lu 616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cadillac

  • General-Motors
  • *
  • Localisation:
    25
  • Messages: 22
    • Cadillac Seville STS
Personnaliser ses plaques selon le type de véhicule acquis ' spéciaux, américains, collections tous pays ...
L’esthétique est important pour vos voitures exceptionnelles, anciennes, spéciales etc ... Les plaques sont souvent un problème:

Que ceci n'existe plus... Plaques d'immatriculation pliées, trop grandes ... Triste design

               

Depuis plusieurs années j'ai utilisé le système plaques autos personnalisables

À vous de choisir la bonne plaque, hauteur/largeur pour votre voiture. Et enfin vous aurez votre Numéro d'immatriculation sur la même ligne!

Vous allez me dire: Taille de plaque NON-HOMOLOGUÉES
Oui, j'ai ce type de plaque depuis plusieurs années, jamais eu de problème, douanes, contrôles routiers ...
Plusieurs fois suivis par la Gendarmerie ou la Police Municipale, en moyenne 1x par mois ... Jamais arrêté pour contrôle
Les Radars m'ont bien flashé 2 fois pour 5 Kmh ... Donc pas de soucis...


Donc si vous tombez malheureusement sur un agent pointilleux, au pire vous risquez 90€ d'amende:

En cas de plaque non conforme, l’automobiliste reçoit une contravention et doit payer une amende forfaitaire de 135 euros, à payer sous 45 jours.
Cette amende peut être minorée à 90 euros en cas de paiement sous 3 jours, ou bien majorée à 375 euros si le paiement est effectué après 45 jours.
L’amende maximum est de 750 euros en cas de passage au tribunal. Cependant, elle ne s’accompagne pas d’un retrait de points du permis de conduire.




Plaques autos Fr Taille US 30x15
Plaques autos Collection Noires Taille US 30x15
Plaques autos Fr Taille Japon 33x16.5

Ici le choix de toutes les plaques autos personnalisables

Bien cocher Texte libre * sinon votre numéro sera encore sur 2 étages ... Personnellement je  trouve que la plaque est mieux lisible sur une ligne!



Pour vous, 15% de rabais pour votre 1ère commande il suffit de:
-1- Renseigner ce code de parrainage 336500 (à fournir lors de la création de votre compte client.)
-2- Ensuite, rentrez le code de réduction PARRAIN15 dans votre panier lors de votre première commande


 :)


Le site/forum 3000fr.com, l'admin, l'hébergeur ne peuvent être tenu responsables de l'utilisation que vous ferez des informations de ce topic

Tags: