Bonjour,
Pas avec de bonnes nouvelles, mon contact m'a informé que chez lui, il fonctionne Sous XP... et il a réussi aussi à l'installer sur Windows 7.
Je pense donc que Windows Vista, Windows 7 Starter et Windows 7 sont compatibles ...
Maintenant, il me dit de faire attention et de
choisir le bon port de communication ...
Ici, je les ai tous essayé, et j'ai même vu le port dans le Gestionnaire de périphériques ... le port changeait quand je déplaçait le câble.
Peut-être aussi un problème de câble non compatible USB/RS232 .... (à tester avec d'autres modèles ?)
Bref je suis également bloqué ... Peut-être vais-tenter une nouvelle installation sur un autre disque dur, vierge de tout pour voir...
Mais je sais pas quand... les prochains week-end chargés ...
Mais en tous les cas....
ma prochaine valise sera dans ce genre là J'aurais du investir de suite....
Mais bon, j'ai payé mon tech2 250€ mais assez compliqué pour visionner les erreurs sur ma Cadillac STS, je dois accoupler le module Candy ... avec alim...
Bref, c'étais plus simple avec la Seville de 1999...
Donc, je me dit que si j'avais pris directement une valise qui programmait les ECU, sans installation compliquée sur des anciens Windows ...
J'aurais perdu moins de temps, avec plus de fonctions ... Surtout si je me prend une Camaro 2010 /2012 ou Une Sts V .... à voir par la suite
En tous les cas, j'ai écrit un e-mail à
TOPDON, et ils m'ont immédiatement répondu à mes questions programmation ECU etc... semble très sérieux.
EDIT 2024: Remplacer le Tech 2 ... ...
Donc je vous propose un site avec des valises de qualité:
Valises TOPDON Outils de diagnostic automobile + 1 code de réduction de 50€Voilà... pour l'instant désolé, si j'ai des news... bien entendu j'en fait part ...