Incroyable, j'en ai entendu parlé de cette litière car je m'étais renseigné il y a quelques temps dessus.
Super sympatique et design aux premiers abords (comparé à ce que peut trouver comme horreur aujourd'hui et dans lesquelles finalement les minouchs ont encore moins de place qu'une litière classique).
Pour la iKuddle, un truc que je ne comprends pas c'est que la machine, elle a quand même été présentée aux CES award de Las Vegas, c'est le salon qui présente et décerne des prix sur les dernières innovations technologiques.
Comment c'est possible? C'est pas censés être des produits fiables issus d'une longues années de recherche blablabla ?
C'est un site chinois ou américain en fin de compte ?
Une action collective en justice pourrait peut-être permettre d'avoir gain de cause...
Bref, je l'ai pas acheté car je ne trouvais pas de revendeurs en France, (j'aime pas trop acheté des trucs quand c'est marqué en anglais
) Me suis remporté sur
https://www.lerepaireduchat.com/litiere-autonettoyante/scoopfree/ qui est top pour ma part avec 3 vieux matous et moi qui n'utilise plus de cette satanée pelle à crotte