Bonjour à tous,
Je suis de l'île Maurice et je possède une XM 2L année 93 essence et hydractive 1,5 (c'est rare, mais je sais que ma voiture a une version beta de l'Hydractive 2, donc 7 sphères au total). Je viens de changer (moi-même) le conj/disj car celui que j'avais avant faisait ses pssshhiiit Tac toutes les secondes, c'était l'horeur. J'ai pu trouver un d'occase sur ebay et je l'ai changé. Sauf que maintenant, çe ne fait que des pshhhhhhiiitttt en continu sans jamais faire de 'tac'. Bien sûr, d'ès que le volant est solicité, le psshhhiiit s'arrête puis recommence à nouveau. Du coup, je ne sais pas si j'ai un nouveau problème avec le nouveau conj/disj. Mes sphères datent de 2 ans et je les avaient toutes changés en même temps.
J'ai deux questions :
1. Comment est-ce que je peux savoir si le nouveau conj/disj d'occase que j'ai marche réelleemnt ? Y a t-il un moyen de le tester ?
2. Est-ce que c'est obliger de faire le 'tac' avec le 'pssshhhiittt' ? Là j'ai l'impression d'avoir une cocote minute sous le capot.
Merci d'avance pour votre aide.
wassim
P. -S. : A défaut d'avoir un mécano pour ma XM, je suis obligé de pratiquement tout faire moi-même bien que je ne sois pas aussi expérimenté :-(