Bonsoir à tous,
Oui bien vu, que peut on attendre de quelqu'un qui ne respecte pas sa parole!... Le Dieu lui même s'étant dédit à plusieurs reprises, faut pas blâmer les souillons.
Enfin... moi j'ai toujours pas compris cet agissement, je pensais qu'il y avait quelque chose en préparation... à moins que les avertissements avant de poster un message qu'ils viennent de mettre en place n'annoncent du nouveau...
C'est un peu rigolo quand même car ils disent que tout message polémique serait retiré en oubliant de préciser de quoi il pourrait s'agir. Il semblerait que se ne seraient que les critiques qui seraient concernées un peu comme dans une secte quoi... cet esprit et l'entraide dont ils ont la bouche pleine, sans doute...
Un forum se juge par la qualité des gens qui y participent, et pour cela on est bien tombé ici, mais aussi par l'ambiance et la capacité de faire la part des choses, pour cela aussi on est bien tombé.
Lorsqu'on se retrouve à se demander quels mots employer pour faire plaisir à des analphabètes et des GrosCC...
Il y a néanmoins un point positif, j'arrête d'être mauvaise langue, après une nouvelle inscription ils te remercient et espèrent que tu y restera. Que demande le peuple!