Auteur Sujet: La pelle du 17 décembre ' Citroën '  (Lu 55940 fois)

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
RE : RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #245 le: 01 janvier 2007 à 16:40:59 »
Salut,

Message original momolol
Bonjour,

... je vous souhaite plein de pannes avec vos xm et autres, mais à règler ici na.

M'en fou euhhhh..... J'ai une xantia turbal mazout hyper rapide

na
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne Lucos

• Newbie
  • *
    • http://www.oskour.fr/
« Réponse #246 le: 01 janvier 2007 à 17:21:05 »
Message original Stefftnt

Et Un Kir pour Chéri :lol::lol::lol: (XANTIA POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Yauuu :cool:

Double Kir :g181:

Vive les Xantia 4x4 Puissance Extrême :fum1::fum1:

Hors ligne jean-mi

• Jr. Member
  • **
RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #247 le: 01 janvier 2007 à 17:21:22 »
salut a tous
je précise que ceux qui ne vous ont pas suivis  ici, ne sont pas pour autant des collabos (ref. a l'appel du 18 juin),
je considère que PC est un forum orienté "technique" donc je peux comprendre que certains modos ne supportent pas la déconade

comme vous le savez j'ai suivi les derniers évènements, et c'est vrai qu'il y a a boire et a manger, je regrette simplement que les anciens nous aient quitté, qu'il n'y ait pas eu d'arrangement, dommage pour ceux qui avaient besoins de vos conseils...
mais bon on va pas refaire le monde

a bientôt
jean-mi

janot

• Invité
« Réponse #248 le: 01 janvier 2007 à 17:43:52 »
Message original jean-mi
salut a tous
je précise que ceux qui ne vous ont pas suivis  ici, ne sont pas pour autant des collabos (ref. a l'appel du 18 juin),
je considère que PC est un forum orienté "technique" donc je peux comprendre que certains modos ne supportent pas la déconade

comme vous le savez j'ai suivi les derniers évènements, et c'est vrai qu'il y a a boire et a manger, je regrette simplement que les anciens nous aient quitté, qu'il n'y ait pas eu d'arrangement, dommage pour ceux qui avaient besoins de vos conseils...

a bientôt
jean-mi

salut jean mi

comme dans la vrai vie entre patron et ouvrier pour trouver une entente convenable il faut que les deux partie mette de l' eau dans leur vin et cela compte aussi pour une bonne entente dans le virtuel .

Hors ligne Lazare

• Newbie
  • *
« Réponse #249 le: 01 janvier 2007 à 20:42:08 »
Bonjour....

et yop là... je suis à peine arrivé sur PC que vous êtes tous partis :-(

Bon bref... j'arrive sur 3000FR, avec ma XM et mes problèmes liès à mes 2 bras gauches... même si je ne quitte pas PC qui garde pour moi un certain intérêt.

Dommage que les choses n'aient jamais pu s'arranger là bas avec certains d'entres vous mais bon faut parfois faire cessession pour avancer, il faut effectivement que la modération se fasse avec modération... On peut traiter de nos véhicules et s'éclater en même temps, il me semble que c'est cela qui ressere les liens non ?

Je ne critiquerais cependant pas plus le forum de PC ni l'asso dont je fais parti désormais, mais j'essaierais aussi de participer à l'évolution de la partie XM de 3000FR comme je vais essayer de le faire sur PC... Pour moi les choses les plus simples apparaissent d'une extrême complexité, je commets aussi de nombreuses erreurs donc à chaque fois que j'arriverais à regler un pb sur ma tuture, j'essaierais dans rendre compte ici comme là bas.

A bientôt donc...

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
« Réponse #250 le: 01 janvier 2007 à 20:42:25 »
Bonsoir à tour - en ce jour du 1er janvier 2007 - Je reçois à nouveau une plainte ...:mad:

Pour avoir la Paix - et ne plus avoir ce type de plainte ... Je me dois dans un premier temps de corriger le gros mot en cachant une partie

Par ailleurs le pseudo de base est quand même limite, c'est prendre des risques qu'on le déforme ... Bref attention à certaines allégories ...:-o

Donc afin d'en terminer avec les mails reçus -
A la Demande de Monsieur: pseudo Grostoto * planète-citroen.com

Je cache des lettres ... Il est très rare que je modère de cette façon...
En principe, la base de donnée cache les mots grossiers ... celui ci n'est pas répertorié!

Merci donc d'éviter à l'avenir ce type de gros mots qui pourrait être comparé ou attribué à certains pseudos existants ici ou là

JE MET ICI LA CITATION DU POST MODIFIÉ

Message original PJJ
Tient j ai recu un MP sur planete  de kiki ?  du gros!-!-! qui vient nous lire ici !

decidement ce mec n a rien a foutre dans la vie ! :lol:

allez hop copier/coller :
[mode Grosboulet ON]
Sujet: grostruc  
bonjour

je te rassure, je serai toujours la en section Xm....
Thomas

[mode Grosboulet OFF]
gaffe les gars ! on est espionne ! :lol:

EDIT ADMIN 3000fr - JUSTE POUR AVOIR LA PAIX - Evitez ce qui peut être considéré comme insultes personnelles
Je cache donc le gros mot - Merci de votre compréhension - 3000fr -

Désolé ... Cordialement Admin 3000fr & Santé :g162: sans modération ... Je conduis pas ce soir :ihibleu:

:g167:

Hors ligne leratboy

• Sr. Member
« Réponse #251 le: 02 janvier 2007 à 00:25:03 »
Salut,

Bienvenue aux nouveaux :grin: :P

@+

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #252 le: 02 janvier 2007 à 08:47:56 »
Hello à tous ... Pour les intéressés: LOI n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (Art.26 de la loi), d'accès (Art.34 à 38 de la loi) et de rectification (Art.36 de la loi) des données vous concernant.

>>> CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés -

[marquee]:g_sorciere:[/marquee]

:sante:

Hors ligne jean-mi

• Jr. Member
  • **
« Réponse #253 le: 02 janvier 2007 à 11:50:45 »
Message original leratboy
Salut,

Bienvenue aux nouveaux :grin: :P

@+

salut  leratboy, je vois que tu es un nouveau pour moi ici :lol::lol::lol::P

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #254 le: 02 janvier 2007 à 12:19:52 »
Bonjour Jean-Mi,

Message original jean-mi

... je regrette simplement que les anciens nous aient quitté, qu'il n'y ait pas eu d'arrangement, dommage pour ceux qui avaient besoins de vos conseils...

a bientôt
jean-mi

Mais nous sommes Ici et Ailleurs, toujours près à rendre service ou donner un conseil :tchao:

Il n'y a pas que PC sur la toile :-o

Cordialement

Ps: Désolé, 3000 Pour tous ces ennuis :no:
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #255 le: 02 janvier 2007 à 14:41:38 »
salut les filles!
je restais silencieux sur P-C car atteré par la tournure dictatoriale que prenait le site,mais je suis ravi de trouver une terre d'exil aussi accueillante...
Merci 3000fr !!!

janot

• Invité
« Réponse #256 le: 02 janvier 2007 à 17:50:26 »
bonjour ,

bienvenue voltaire parmis nous

@ plus , janot

Hors ligne PJJ

• Newbie
  • *
« Réponse #257 le: 03 janvier 2007 à 01:42:30 »
Bonsoir et bonne annee a tous , et a madame momolol,

Je tiens d abord a m excuser aupres du moderateur de forum 3000, je ne pensais pas qu il aurait eu l extreme intelligence ( c est correct ca hin ?) de venir harceler le moderateur ici, avec ses mp adores ! :mad:

la fin de l histoire est tout de meme fort sympatique a mon gout :cool:
Machin s est bien fait tirer dessus, et remettre en place pour finir par faire marche arriere , meme si je pense qu il a du etre aide par un autre :p

ca n est qu un debut continuons le combat ! :lol: oh la j arrete je n ai pas du recuperer completement de mon reveillon  .

Momolol je te souhaite egalement de pousser ta XM sur de nombreux KM avec madame au volant :lol:

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #258 le: 05 janvier 2007 à 22:11:10 »
Message original xm92
Bonsoir

Je me présente je suis XM 92 certains d’entre vous me connaisse sur un autre forum, qui pour moi c’est dégradé a mon goût,
 lire mon post cela me rendrais service merci.  

A++

On peut pas :Comfort_a_friend:

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #259 le: 05 janvier 2007 à 22:19:10 »
Et les gentils Mécènes (donnateurs de la 1° heure) sont toujours en bleu :-o

Les guignols qui ont fait 2 tutos sont toujours en bleus :o

Enfin, spa grave, c'est lu :tchao: , les membres jugeront :lol:

@+

Hors ligne Nobody

• Jr. Member
  • **
« Réponse #260 le: 06 janvier 2007 à 03:11:32 »
Salouté !

Bon, ben cette nuit j'étais en train de me payer une tranche de lecture sur le post "Ras le bol de..." lorsque, comme par hasard, le post a été supprimé, me privant ainsi du reste de l'histoire... (je n'ai pu lire que la page 1 sur les 5).

Un peu comme si on vous arrachait les 160 dernières pages d'un livre de 200 pages après l'avoir  commencé ! Bon, c'est un choix de gestion comme un autre que de supprimer les posts à des moments précis de la nuit mais moi je reste sur ma faim maintenant !

Donc si quelqu'un pouvait farfouiller dans ses "temporary internet files" ou autre mémoire tampon (en prenant soin de les ouvrir en mode "déconnecté" sinon c'est définitivement écrasé) pour me faire connaitre la fin l'histoire...

Ah au fait... pour 2007 je crois que je vais conserver la couleur de ma DS et de mon XM... c'est à dire le BLEU !!! C'est beau le bleu non ? Comme le ciel quand il fait beau... comme la mer des Caraïbes... comme les orthensia en Bretagne... comme les yeux de mes enfants... Mouhaip ! J'aime bien le bleu moi ! :-o

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
« Réponse #261 le: 06 janvier 2007 à 07:30:44 »
Hello All - Pour retrouver un cache, il faut le titre complet du sujet - Voire des mots Clefs

A insérer dans Google bien-sur ...

Si cela peut aider quelques uns à retrouver de la lecture....

SOUVENIR DE LA LOI:

Message original 3000fr
Hello à tous ... Pour les intéressés: LOI n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (Art.26 de la loi), d'accès (Art.34 à 38 de la loi) et de rectification (Art.36 de la loi) des données vous concernant.

>>> CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés -

[marquee]:g_sorciere:[/marquee]

:sante:

Mais bon c'est pas respecté partout... Souvent selon le bon vouloir de l'administrateur ...:(

:g167:

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #262 le: 06 janvier 2007 à 10:03:00 »
Salut,

Message original Nobody
Donc si quelqu'un pouvait farfouiller dans ses "temporary internet files" ou autre mémoire tampon (en prenant soin de les ouvrir en mode "déconnecté" sinon c'est définitivement écrasé) pour me faire connaitre la fin l'histoire...

J'ai farfouillé.... j'ai que la page 1 aussi :(

@++

Hors ligne mich

• Full Member
    • http://www.apprentissage.estia.fr
« Réponse #263 le: 24 janvier 2007 à 18:00:29 »
Bonjour !

ben les gars ..

4 semaines que j'avais plus d'accès internet .. voilà qu'aujourd'hui ça remarche enfin !
tout content, je fais quelques visites sur mes site favoris et je vais ainsi sur PC ..

Dans la section "XM", surprise : ça sentait ferme le chat qui dort  !!;
je passe chez le "Xantia" pour voir les achats/ventes et surprise aussi, je vois des posts de ventes vérouillés parcequ'ils ne respectent pas une "charte" de publication..

woooaaah ! ça c'est durci là bas .. non ?

du coup je viens faire un pitit tour ici chez 3000fr (salut à lui !) et je retrouve plein de monde ici !!
(salut notamment à stefftnt, leratboy ..)

Bon, j'ai pas trop suivi les problèmes qu'il y a eu sur PC (steff, désolé, j'ai rien compris à ce qui est arrivé ..) ... MAIS soyez assurés que je vais revenir plus souvent sur ce bon brave forum 3000 !!

Ah, accessoirement, mon XM V6 m'emmer.. toujours autant, alors elle roule plus depuis sept. dernier; j'ai acheté une chouette BX Gti que j'ai remise en service (JDQS changés, hydrau remise en état + qqes autre bricoles) et celle là, elle se répare facilement et on peut s'amuser avec !

Cordialement ;
mich

Hors ligne Mr Yo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #264 le: 06 janvier 2007 à 13:56:24 »
Salut tout le monde.

Ouaip bah c'est toujours autant l'éclate là-bas......:no:

On est vraiment mieux ici. Merci encore à 3000fr.

Hors ligne volatire

• Jr. Member
  • **
« Réponse #265 le: 06 janvier 2007 à 23:53:49 »
Message original Stefftnt
Salut,

Hihihi....... 3014 consultations en moins d'un mois ... C'est qu'on aurait du succés :lol::lol::lol:

@+

Tu m'étonnes....:sante:

Hors ligne leratboy

• Sr. Member
« Réponse #266 le: 07 janvier 2007 à 04:28:41 »
Ça troll grave :grin::lol:

Hors ligne Tophe

• Newbie
  • *
  • Mr. Registre
« Réponse #267 le: 16 janvier 2007 à 19:50:13 »
Bonjour à tous !!

Désolé de ne pas être venu ici avant !!!

Je vais vous donner mon avis sur la question des droits d'auteurs :

1- Le grand principe : C'est quoi un droit d'auteur ????
    Article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle
    L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous

2- C'est quoi donc alors une oeuvre de l'esprit :-?:-?
    Article L.112-2 toujours du même code (CPI)
    Loi n° 94-361 du 10 mai 1994, art. 1er intégrant les logiciels informatiques.

Exemples : les écrits littéraires, scientifiques, articles de presse, les photographies etc .........
La liste est longue le mieux est que vous lisiez l'article cité ci-dessus .......

3- Bon oui mais alors un site est-il une oeuvre de l'esprit :-?

Question pertinente mais non moins trés complexe :-o
La réponse sera différente si l'on considère le site web ou son contenu.
Dans notre cas se sont les posts des membres qui nous interréssent donc le contenu et pas le site.

Bien vu :lol:

Oui mais là c'est le cas de figure le plus complexe ....... et ça ne nous arrange pas :mad:

Pour répondre à cette question il convient absolument de se demander s'il y a un ou plusieurs auteurs de messages dont la personnalité à empreint le site.
Et c'est pas simple de déterminer si une personnalité à réellement une influence sur le contenu du site :-?

4 - Les droits à proprement parlé.

Ils sont de deux ordres : Les droits moraux et les droits patrimoniaux.

Les droits moraux article L.121-1 à L.121-9 du CPI
pour faire simple c'est le droit au respect de l'oeuvre, de son intégralité, de sa difusion et le droit de repentir (retrait de l'oeuvre)

Les droits patrimoniaux article L.122-1 à L.122-12 du CPI
toujours pour faire simple c'est le droit d'exploitation, de reproduction et de représentation.

En résumé : le code de la propriété intellectuelle ne prévoit pas expressément le cas des sites web.
Les sites sont soumis à soit entrer dans le cadre de chaque cas particulier déjà prévu par la loi en matière de droits d'auteur soit en matière de logiciels.
Mais le droit de repentir donné par l'article L.121-1 à L.121-9 ne peut donc autoriser quiconque à s'opposer à l'accès de l'oeuvre par son auteur.
Donc en toute logique l'auteur d'un post doit pouvoir y accéder sans que ne lui soit opposé un refus tout en respectant les conditions d'accès et d'utilisation du dit site ou forum.

Je n'ai qu'un seul conseil à donner : Lisez les conditions d'utilisation d'un site ou d'un forum avant de vous y inscrire et de poster.
Allez j'en donne un deuxième: rendez-vous sur le site http://www.legifrance.gouv.fr/ et lisez les articles dont je donne références ............ forgez vous votre conviction de la loi sans interprétation.

Et puis un petit dernier pour la route :
J'ai lu plus haut de belles références à la LOI n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
C'est trés juste. Sauf que dans notre cas c'est hors sujet :no:   Désolé !!
Cette loi concerne exclusivement l'exploitation des données personnelles par des fichiers informatiques et logiciels de bases de données.
Le droit rectification et d'accès fait par cette loi n'entre pas dans le cadre de l'expression de la pensée.
Elle n'a aucune incidence sur la propriété intellectuelle.

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop lourd dans cette explication :ange:

Hors ligne jablan

• Jr. Member
  • **
« Réponse #268 le: 17 janvier 2007 à 10:15:48 »
Bonjour à tous.

Il est vrai que la situation, en absence de textes clairs, parait difficile...

Néanmoins, un espace de discussion est un outil (contenu du site internet) mis à la disposition des visiteurs du dit site. Les contributions des membres s'apparentent plus à une discussion autour des différents sujets du site qu'à la création d'une oeuvre... Il n'en reste pas moins vrai que l'auteur demeure propriétaire de sa contribution surtout si elle est signé.

Dans le cas d'un forum de discussion ou l'on doit s'inscrire afin d'y participer la question ne se pose pas puisque le fait de fournir une adresse mail lors de l'inscription suffit pour identifier la personne.

Le forum du droit sur internet émet le recommandations suivantes;

"1 d’adopter et d’afficher des chartes de participation claires incitant au respect des lois en vigueur, de la réputation d’autrui et de la courtoisie (voir annexe) ;

2 de modérer ou de faire modérer leurs forums, en particulier, lorsqu’ils proposent des thèmes ou sujets de discussion sensibles ou lorsqu’ils s’adressent à un public fragile (principalement celui des mineurs) ;

3 d’indiquer la manière dont est effectuée la modération (avant ou après publication du message ou encore selon l’appréciation de l’organisateur), les critères sur la base desquelles elle est pratiquée, la manière dont les utilisateurs peuvent faire appel a posteriori à la modération ;

4 de respecter un court délai de réactivité dans le cas d’une modération a posteriori, essentiellement après notification d’un abus ;

5 de ne pas se considérer comme propriétaire des messages postés, ces derniers appartenant à leurs auteurs ;

6 d’indiquer s’il a été prévu que les contenus du forum ne soient pas référencés sur des outils de recherche ;

7 de détenir et de conserver, ou de faire détenir ou conserver par leur propre prestataire d’hébergement, les données de nature à permettre l'identification de toute personne ayant contribué à la création d'un contenu posté sur ses services;

8 de rendre possible la suppression d’un message par son auteur à tout moment;

9 autant que faire se peut, d’archiver les messages originaux et leurs éventuelles modifications ou l’indication de leur suppression dans un historique non accessible au public ;

10 de ne communiquer les données d’identification et le contenu de l’archivage privé des messages à personne d’autre qu’à une autorité judiciaire ou administrative (COB, douanes) qui en forme la demande.

L’archivage privé des messages peut cependant être communiqué, après anonymisation, aux personnes désirant les utiliser à des fins de recherches scientifiques ou universitaires ;

11 de mettre en œuvre des techniques (logiciels/scripts) facilitant ou permettant l’application des recommandations énoncées aux points 7), 8 et 9) et permettant aux auteurs de refuser le référencement de leurs contributions sur les moteurs de recherche ;

12 de déclarer l’activité de forum de discussion mis en ligne sur le web à la Commission nationale informatique et libertés (CNIL)."

Et comme par hasard la CNIL dans son guide pour les créateurs de sites internet au paragraphe "MON SITE COMPORTERA DES ESPACES DE DISCUSSION" ceci;

"Il est de votre intérêt de maîtriser les sujets de discussion et les contributions figurant sur votre site, afin d'éviter toute mise en cause de votre responsabilité fondée sur les propos tenus par certains utilisateurs ou les sujets de discussion qu'ils abordent (ex : pédophilie, incitation à la violence, à la haine raciale, négationnisme, etc).
Ce contrôle peut se comparer au choix qu'un rédacteur en chef de journal est fondé à faire, au titre de sa responsabilité éditoriale, dans la rubrique du "courrier des lecteurs" de son journal. Ainsi, vous pouvez mettre en place un modérateur qui supprimera, avant sa diffusion sur Internet, toute contribution susceptible d'engager votre responsabilité civile ou pénale ou portant atteinte à la considération ou à l'intimité de la vie privée d'un tiers.
Vous devez informer les visiteurs de ces espaces de discussion de leur finalité, de l’interdiction qui leur est faite de collecter et d’utiliser à des fins commerciales les données personnelles figurant dans ces espaces, de leurs règles de fonctionnement et, lorsque tel est le cas, de l'existence d'un modérateur intervenant préalablement à la diffusion des contributions sur le site.
En outre, vous devez informer les personnes concernées de l'existence et des modalités d'exercice du droit d'accès et de rectification ainsi que de leur droit de demander à tout moment la suppression des contributions nominativement diffusées dans le cadre des espaces de discussion du site.
Vous trouverez dans ce guide (voir infra, exemple 2) un exemple des mentions d’avertissement et d’information
devant apparaître sur la page d’accueil d’un espace de discussion."

voilà, voilà... je ne sais pas si on a beaucoup avancé mais au moins on discute...

Encore une chose, dans le cas qui nous intéresse, il y a :

- appropriation de contributions
- appropriation de photo (pour certaines signées si je ne me trompe pas)
- interdiction d'accès à la modif et à la suppression des contributions
- bannissement à vie en plus sans raison invoqué
- suppression de compte lorsqu seulement la suppression de contributions est demandée
- ...

Tout ceci est biensur sous réserve et ne se serait pas produit si une voie de dialogue avait pu être trouvée... Mais comme dirait l'autre, pour un dialogue faudrait être deux...

@+
jablan

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #269 le: 17 janvier 2007 à 20:14:09 »
Salut,

Merci Tophe & Jablan pour toutes ces infos :grin:

@+

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #270 le: 18 janvier 2007 à 10:25:43 »
Bonjour,

Pour résumer rapidement, dans le règlement de PC il y a écrit cela
 <  Si vous vous êtes inscrit, vous serez autorisé à modifier et à supprimer vos messages. Notez que l'administrateur peut désactiver cette fonction comme il le désire. Votre capacité à modifier vos propres messages est aussi limitée dans le temps, cela dépend de comment les administrateurs ont configuré le forum.

Pour modifier ou supprimer vos messages, cliquez sur le bouton  du message que vous voudrez modifier. Si votre message est le premier d'une discussion, alors supprimer ce message aura comme résultat de supprimer la totalité de la discussion. >....

Et surtout

Devenir modérateur d'une section spécifique est habituellement une récompense attribuée aux utilisateurs qui sont particulièrement utiles et bien informés dans le domaine du forum qu'ils modèrent. >

Quand un administrateur et ses modos ne respectent pas leur propre règlement.......

Cordialement.

Hors ligne Tophe

• Newbie
  • *
  • Mr. Registre
« Réponse #271 le: 18 janvier 2007 à 19:10:05 »
Tout est dit effetivement :lol:

Seule chose que je peux te conseiller c'est d'essayer de contacter l'administrateur du forum par mail.
Tu lui explique ton impossibilité d'accéder à tes posts et à les modifier où les retirer.
Tu lui explique (gentillement pour commencer) que le CPI ne l'autorise pas à avoir main mise exclusive sur tes oeuvres ou participations.

Je crois que de toute façon avec ce genre de personnages il n'y a pas grand chose à faire ........ à part changer de forum :lol:

:ange:

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #272 le: 18 janvier 2007 à 19:50:55 »
Salut, les Copains

Message original momolol

Devenir modérateur d'une section spécifique est habituellement une récompense attribuée aux utilisateurs qui sont particulièrement utiles et bien informés dans le domaine du forum qu'ils modèrent.
Cordialement.

A associer avec ceci (c'est nouveau) :grin:

Règle 4: Si votre sujet se destine à nuir au forum, attaque vers d'autres membres ou vers l'équipe du forum, insultes gratuites, orientation polémique du message,ou message sans aucun intéret, il sera supprimé.

Fallait surtout pas tirer la sonnette d'alarme mon Momolol :no:  

:beerchug: et @+

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #273 le: 19 janvier 2007 à 00:20:43 »
Bonsoir,

Ben désolé pour la sonnette d'alarme.

Va falloir que les forumeurs de PC sortent le dico,  demande l'autorisation aux chefs de sections ce qu'ils doivent écrire pour que ce soit joli à lire, ne heurte pas la sensibilité d'untel ou d'untel, mais par contre en MP ces messieurs peuvent te balancer ce qu'ils veulent et faut surtout pas le divulguer au public yé t'es un vilain tu as fait lire mon message à tout le monde snif c'était juste à toi que je l'avais envoyé....Alors pour que le moins de personnes ne lisent nos messages, hop on déplace en Hors Sujet, c'est moins accessible vu que pas grand monde y va.

Mais bon c'est le passé ( pour moi du moins )

J'ai utilisé mon droit de retrait n'étant plus d'accord avec ce qui se passait la bas. je ne tends jamais la joue 2 fois...

Merci de vous être inscrit à planète citroën ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'appartenir à notre communauté et espérons que vous serez heureux d'y rester. Ben non, je n'appartiens a personne. Comme quoi on peut jouer sur la valeur des mots.:P

qui incite à la vitesse ou aux exploits de ce genre (run etc.), l'alcool, la drogue, le nom respect du code de la route.   et celui qui roule à 130 dans le brouillard givrant ???? et celui qui met une tof d'un compteur a plus de 220 ???? et celui qui parle sans arret de bière ???????.  Nous vous rappelons que vous devez respecter une bonne conduite sur le forum, en conséquence tous messages, signatures, citations, à caractère :

- injurieux, diffamatoire ou posté dans le seul but de provoquer sans arguments ni justifications réelles et établies, envers une personne, une entité ou une marque Combien d'injures envers Citroen et d'autres marques dans l'ensemble de PC ?????
  Sacré règlement mdr, les :ange: ne sont anges que quand la vérité leur fait faire dans leur pantalon.. Yé momo qu'est ce que tu as écrit......

Cordialement

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #274 le: 24 janvier 2007 à 19:35:27 »
Salut Mich,

Content de te lire :tchao:

Spa bien grave, faut pas être désolé et cherche pas à comprendre, labas tout a été effacé  :-o

Mich, en Bx :P encore des soucis de Diravi :mad:

J'dis rien j'ai investit dans un poêle à mazout modèle Xantia :grin: Y'a un turbal :lol:

@+ :beerchug:

janot

• Invité
« Réponse #275 le: 25 janvier 2007 à 11:57:14 »
salut stef

et cela continue a disparaitre j' avait 600 messages et en 2 jours je suis retomber à 470 messages c' est vraiment déprimment .

en plus il y a que 29,21% de renouvellement des anciens membres et ils trouve cela un bon resultat car les ralleur en moins ect ... je sait pas mais si il y avait 70 % de mécontent il est peut etre grand temps de changer de politique car en general un membre qui ne renouvelle pas c' est parcequ' il est mecontent , comme moi l' annee prochaine s' il change rien a sa politique je ne renouvelle pas ma cottisation .

amicalement , janot

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #276 le: 27 janvier 2007 à 10:11:53 »
Bonjour, les Amis :g38:

Message original xm follies

...il y a que 29,21% de renouvellement des anciens membres et ils trouve cela un bon resultat car les ralleur en moins ect ... je sait pas mais si il y avait 70 % de mécontent il est peut etre grand temps de changer de politique car en general un membre qui ne renouvelle pas c' est parcequ' il est mecontent

29 % de reconduction de cotisations comme tu le dis si bien cela donne 71 de moins ravis. :no:

71% de raleurs d'après les dirigeants, belle analyse de dirigeants qui présentent le bilan de leurs actions (ils devraient faire de la politique) :lol:

Je concluerais que PC doit son salut en partie à ces 71% :g28:

il y a que 29,21% de renouvellement des anciens membres et ils trouve cela un bon resultat car les ralleur en moins

A méditer :tchao:

Au fait, il y a t'il en ligne, un bilan final, actions, membres, comptes de l'asso pour l'année 2006 :-? que tout membre de l'année 2006 pourrait consulter.

Cordialement et @+

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #277 le: 03 février 2007 à 18:40:57 »
Salut Janot,

Vu, le sujet :no: et en plus il s'agit d'un membre cotisant :-o

Message original xm follies

je me le demande quand est ce qu' il va changer de stratégie et devenir plus humain :-?:-?:-?

Quand les électrons seront partis.... le  noyau dur aura fini sa fission :tchao:

Hors ligne LCM

• Jr. Member
  • **
« Réponse #278 le: 04 février 2007 à 21:22:29 »
Bonsoir,

Salut xm follies, et bien j'ai lu ailleurs qu'on t'incitais à venir ici, comme il y avait  l'adresse je suis passé voir. Finalement comme j'ai reconnu les voisins je suis resté.:grin:

A bientôt
LCM

Hors ligne LCM

• Jr. Member
  • **
« Réponse #279 le: 10 mars 2007 à 08:25:24 »
Bonjour,

Et sa continu, encore un qui a fait de l'humour en section idées (pas la bonne section) et qui c'est fait sèchement inviter à aller ailleurs.

Bon week end à tous.

Je touche du bois, la xm du gamin ne demande rien en se moment :grin:

LCM

Tags: