Auteur Sujet: La pelle du 17 décembre ' Citroën '  (Lu 55942 fois)

Hors ligne jablan

• Jr. Member
  • **
RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #175 le: 25 décembre 2006 à 14:47:50 »
pas de quoi momolol!

je suis moi aussi profondement revolté par toute injustice et je ne peux pas, par principe, laisser passer leurs agissement!

ca continu pour moi là bas...:lol: d'apres ce que je vois pas pour longtemps puisque ce serait moi qui veut pourrir maintenant...:lol::lol::lol:

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
« Réponse #176 le: 25 décembre 2006 à 14:51:44 »
Hello - :g194: Hé ben ça chauffe ... :g43: Je connais pas le coin PC, heureusement... J'ai assez à faire ici ...

Presque Peur :g143:

:sante: :g109b: :sante:

Hors ligne jablan

• Jr. Member
  • **
« Réponse #177 le: 25 décembre 2006 à 15:12:51 »
Hello 3000!

Oui je ne pense pas que tu perdes grande chose... par contre eux la bas:lol:

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #178 le: 25 décembre 2006 à 15:16:55 »
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le "patacaisse" sur PC, ce matin, et d'en parler avec le "patron" cet AM.
J'ai ouvert un post, qui, en principe, restera ouvert pour que vous puissiez vous expliquer TRANQUILLEMENT, si vous le voulez.
(perso, ça me ferait vraiment plaisir) :grin:
Explications, pas règlement de comptes ....:eureka:

LIEN THREAD PC

Quand à toi Momo, t'as pas changé !!! :lol:
Ah, le bourru !!!
J'y ai dit que t'avais raison, je l'ai moi-même fait ailleurs, mais j'ai été plus malin que toi, j'ai tout effacé avant de leur dire que je les em****dais .... :lol:

Bon, si tout s'arrange, tu reviendras quand même hein ?
PAS DE REPONSE TOUT DE SUITE !!! :lol::lol::lol:
Je vous embrasse

Hors ligne Adm 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
« Réponse #179 le: 25 décembre 2006 à 15:25:55 »
Tiens le droit de lecture est interdit - Bon ... Ben Pas grave ... Je vois le genre

Je ferais pas l'effort de m'y inscrire - :no:

Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez la permission d'accéder à cette page. Ceci est peut-être dû à une ou plusieurs raisons :
Vous n'êtes pas connecté. Remplissez le formulaire au bas de cette page et réessayez.
Vous n'avez peut-être pas suffisament de privilèges pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder à des fonctionnalités d'administration ou à tout autre système réservé ?
Si vous essayez d'envoyer un message, il est possible que l'administrateur ait désactivé votre compte ou que celui-ci soit en attente de validation.

Etccccccccccccccc

Santé quand même - Suivrais les péripéties ici :P

:eldiablo:

Hors ligne jablan

• Jr. Member
  • **
« Réponse #180 le: 25 décembre 2006 à 15:39:43 »
Ils suppriment pour que les autres membres ne puissent pas suivre ce qui c'est passé

Je viens d'avoir un "Avetissement" et de Dieu SVP! Je sais pas s'il est valable car il manque le R...:lol:

En fait il vient fliquer jusqu'ici, bonjour chef:fum1:, et a trouvé une nouvelle méthode maintenant pour évincé les gens, il leur propose gentiment de demander eux même la suppression de leur compte...

Quel tact, quel doigté... Que d'efforts pour faire fermer la gue... à ceux qui le contradiraient et l'empêcheraient de présenter "sa vérité" aux membres qui essaient de savoir ce qui c'est passé.

Hors ligne momolol

• Full Member
RE : RE : La pelle du 17 décembre
« Réponse #181 le: 25 décembre 2006 à 15:50:07 »
Message original zetou
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le "patacaisse" sur PC, ce matin, et d'en parler avec le "patron" cet AM.
J'ai ouvert un post, qui, en principe, restera ouvert pour que vous puissiez vous expliquer TRANQUILLEMENT, si vous le voulez.
(perso, ça me ferait vraiment plaisir) :grin:
Explications, pas règlement de comptes ....:eureka:

LIEN THREAD PC

Quand à toi Momo, t'as pas changé !!! :lol:
Ah, le bourru !!!
J'y ai dit que t'avais raison, je l'ai moi-même fait ailleurs, mais j'ai été plus malin que toi, j'ai tout effacé avant de leur dire que je les em****dais .... :lol:

Bon, si tout s'arrange, tu reviendras quand même hein ?
PAS DE REPONSE TOUT DE SUITE !!! :lol::lol::lol:
Je vous embrasse

Jour, toi content de te relire, tu me manquais un peu beaucoup ( si si ). J'avais commencé le ménage tranquillement , j'ai fait l'erreur de prévenir Nicolas, qui a immédiatement verrouillé la fonction édition en section xm.  Je n'ai pas vu de post de ta part, mais j'étais un peu pris  sous le feu de tous les modoraleurs. Je ne donnerai, en aucune façon, la joie à Nicolas de me revoir pour lire quelque part que planète est indispensable certainement pas. Et puis de toute façon un membre banni ne peut plus se connecter, il se fout de toi aussi. ?

Bisous toi.

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #182 le: 25 décembre 2006 à 16:05:44 »
Mais non Momo !!!

Il se fou de personne. C'est un vrai brave type, comme toi, comme nous tous.

Tu sais bien que quand on est comme ça, c'est forcément qu'on a du caractère, et pas toujours bon ... :lol:

Je te jure que Nicolas est aussi peiné que toi de ce qui est arrivé, sauf que lui, il fait pas le "bourru" comme mon Momo préféré

Si j'ai bien compris, il a nommé un ou des modos que vous vouliez pas ?
Si oui, est-ce qu'il les a remplacé ?

Hors ligne jablan

• Jr. Member
  • **
« Réponse #183 le: 25 décembre 2006 à 16:11:10 »
Alors ça y est, je dois etre banni puisque mon compte nefonctionne plus...

Pourtant j'ai eu cet avertissement:
Je supprime le nom de l'expediteur pour anonymiser le message

Citation de: XXXXXX
Bonjour jablan

Oui je sais on est des dictateur, tu la déja dit :) mais si tu allais poster ici ?

https://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=2669&page=2

cela ne serait pas mieux ? le forum est mieux, plus juste et beaucoup plus cool :) non ?

Je t'informe que tes prochaines inteventions si il persiste dans la polémiques seront supprimées.

Tu peux également demander la supression de ton compte :)

Joyeux noel

Je me suisstrictement tenu à ses recomandation, je n'ai d'ailleurs rien publié!:-o

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #184 le: 25 décembre 2006 à 17:00:26 »
Salut Jablan,

Je crois, que sur le post que j'ai créé sur PC, tes deux interventions, mettaient beaucoup plus d'huile sur le feu que d'appaisement.
Il les a enlevé, je lui ai demandé en contrepartie d'enlever les siens, ce qu'il a fait sans problème, preuve qu'il cherche l'apaisement.

Dans un patacaisse comme cela, tout le monde a de la peine, et la convertis comme il peut, mais souvent en colère. Les dérapages s'ajoutent aux dérapages.

Au bout du compte, on n'entend plus rien, on est sûr d'avoir raison, alors qu'on a sûrement raison, mais l'autre aussi....

Ne m'en veuillez pas de faire un peu "la morale", mais vraiment je voudrais retrouver toute la bande XM à sa place. Nous avons passé de si bon moment, et nous avons toujours un projet de barbeuque à réaliser, chez moi ou ailleurs.... :grin:

Utilisez ce thread pour expliquer ce que vous voulez, mais s'il vous plaît, gentillement....

Au passage, merci à 3000fr de nous laisser nous exprimer sur ce sujet, avec autant de liberté, chez lui.

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #185 le: 25 décembre 2006 à 17:12:21 »
Message original zetou
Mais non Momo !!!

Il se fou de personne. C'est un vrai brave type, comme toi, comme nous tous.

Tu sais bien que quand on est comme ça, c'est forcément qu'on a du caractère, et pas toujours bon ... :lol:

Je te jure que Nicolas est aussi peiné que toi de ce qui est arrivé, sauf que lui, il fait pas le "bourru" comme mon Momo préféré

Si j'ai bien compris, il a nommé un ou des modos que vous vouliez pas ?
Si oui, est-ce qu'il les a remplacé ?

Tu as compris, mais pas entièrement. 3 anciens ( pjj steffnt40 et moi même ) avons tiré la sonnette d'alarme à le demande d'un forumeur pour la place de modo en section xm. Le premier jour de sa fonction 800 messages ont été supprimés, avec comme par hasard aucun moyen de récupèration de ces messages. Suppression qui supprime aussi dans la sauvegarde ????? Désolé heu j'ai un doute. A partir du moment ou nous avons contesté le choix de ce modo, nous n'avons plus eu le droit qu'à, suppression, verrouillage, avertissement, et ce de tous les petits hommes verts, jaune, et rouge. Contestant également ce état de fait, la discussion est partie en vrille, puisque les sanctions et le reste continuaient de plus belle.

Nicolas est peiné ? yo, c'est pas ce que je lis depuis 10 jours. Arrete de me faire rire, cela fait mal à mes muscles de bourru, c'est pas les mêmes que ceux de la tristesse et du sourire.

Cette affaire est close pour moi. le lien vers planéte, pour la soi disant négociation est un leurre de sa part. comme le fait d'envoyer un MP à un membre qui ne ( en théorie ) se connecte plus. C'est un semblant de bon vouloir de leur part, pour ceux qui s'interessent un peu aux affaires.
J'ai une adresse mail qu'ils connaissent, je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit, mais je ne l'ai pas demandé non plus.

Et comme je vois que la répression continue aussi pour Jablan.....

Hors ligne jablan

• Jr. Member
  • **
« Réponse #186 le: 25 décembre 2006 à 17:32:11 »
OuI zetou je suis entièrement d'accord avec toi mais ce qui m'avait mis en rogne c'est le fait que de nouveau les hommes en vert arrivent pour donner leur vérité qui est je peux te le dire à coup sur un mensonge. Dans le fil de discussion suite auquel tu as ouvert une nouvelle, et à laquelle nous n'avons pas accès d'ailleurs, l'admin avait dit qu'il le laisserait ouvert afin que tout le monde se fasse son idée. Pourquoi l'a-t-il fermé?, et tous les autre traitant du même sujet? Je pense que ce qui lui a pas plu c'est que je le lui rappelle...

C'est ce qu'ils ont fait d'ailleurs depuis une dizaine de jours. Je suis arrivé dans le bataille un peu par hasard en essayant, comme de nombreux anciens moi je ne le suis pas, au départ de faire comprendre que le comportement de certains était injuste et qu'il fallait au mini respecter la liberté de chacun.

Il est maintenant clair pour moi que depuis le début ils nous menaient en bateau.

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
« Réponse #187 le: 25 décembre 2006 à 17:51:02 »
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que tous les url de MES photos mises en ligne sur PC on été modifiées..... ne pointent plus sur mon FAI mais sur imageshack.us que je n'utilise jamais et où évidement je n'ai plus aucun droit :-o

Bonsoir,

Je pourrais savoir pouquoi dans ce sujet http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=35064

L'url de Mes photos a été modifiée, et basculée sur imageshack.us  que je n'utilise jamais  

Qui se permet ce genre de procédé  

Bien Cordialement

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne jablan

• Jr. Member
  • **
« Réponse #188 le: 25 décembre 2006 à 18:06:34 »
C'est de mieux en mieux...

Quand je vous disais qu'ils essaient de s'aproprier le travail d'autrui...:mad:

Je me permets une question si c'est pas indiscret, est ce qu'il y a du travail à toi steff dans la partie payante du site??

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #189 le: 25 décembre 2006 à 18:17:12 »
Salut Jablan

Nan, et je m'y saurais opposé :-o , Ici tout est en ligne :tchao:

Seulement dans la partie Tuto (entre autre) visible que par les membres inscrits sur le forum.... bien que j'avais évoqué le fait que je voulais que ce tuto reste visible pour tous :grin:

MES photos sur le relais ABS ont migrées sur imagemachin..... Z'ont du boulot :lol:

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #190 le: 25 décembre 2006 à 18:18:20 »
Momolol, mail envoyé :tchao:

@+

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #191 le: 25 décembre 2006 à 19:03:06 »
Coucou,

Merci encore pour tes Tutos :tchao: :g20:

@++

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #192 le: 25 décembre 2006 à 19:05:21 »
Bon, les amis, ça semble en effet assez mal barré.

Ils ont fait la même chose avec mes tutos de BVA, dont les photos étaient sur mon FAI.

Ca je peux, à la rigueur l'admettre, mais ils m'ont ôté la possibilité de les modifier, et surtout ils les ont verrouillés, alors que ça faisait plus d'un an que chacun pouvait les enrichir de ses expériences.

J'attends de savoir si Nicolas est au courant et s'il cautionne ça.....

La moutarde commence à me monter au nez....
Ch'sais pas si je vais pas devenir encore plus bourru que Momo !!! :lol::lol::lol:

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #193 le: 25 décembre 2006 à 19:14:07 »
Message original zetou
....
Ch'sais pas si je vais pas devenir encore plus bourru que Momo !!! :lol::lol::lol:

Ah ben spa possible ÇA :P

Pis il est pas bô ton navatar :lol:

Pour tes url, c'est surement paske tu fréquentes pas les bons membres :-o

A ta tienne :beerchug:

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #194 le: 25 décembre 2006 à 19:44:43 »
Bon, clairement Nicolas n'était pas au courant, c'est une iniative malheureuse de Grostoto.

Il vient de me remettre tous les droits et à toi aussi Steff
J'ai été modo sur les 2 plus gros foums jaguar, si vous saviez ce que c'est comme galère !!!
J'aurais jamais imaginé avant d'avoir essayé !!!
J'ai rendu mon tablier en quelques mois ...

Steff, Nicolas voudrait que tu l'appelles, je peux te donner son portable si tu ne l'as pas.
Malgré ce que dit Momo, je suis sûr qu'il a vraiment de la peine.

C'est tellement vite fait de partir en vrille, il peut pas être aucourant de tout...

Regardes, ce soir j'ai failli m'énerver ...:lol::lol::lol:

janot

• Invité
« Réponse #195 le: 25 décembre 2006 à 19:53:34 »
salut la companie ca fait du bien de venir en zone libre .:team3000fr:

salut momolol alors bou...aut a enfin ceder il a respecter enfin ton choix pppffffffff que c' est dure :lolfort:
tu sait t' a faillit déstabiliser ça seigneurie l' altesse de tyranie en faisant ce que t' as fait :g_sorciere::g60:

sinon bonne fètes et a plus , janot:g140:

ps : momolol ta eu mon message garde mon email pour converser

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #196 le: 25 décembre 2006 à 19:57:10 »
Re,

Pis fallait pas intervenir, c'est un forum de passionnés non, t'es pas passionné comme moi. Pfff ben je te bannis à vie. Je récupère tes trucs qui peuvent me servir et je te jette na.

Le père Noel est passé, z'étes pas heureux, tant pis pour vous.... Joie et félicité sur cette planète, je te mets du scotch si tu parles.

Heu n'écrivez pas n'importe quoi ici c'est surveillé par les autres ( Zétou )

janot

• Invité
« Réponse #197 le: 25 décembre 2006 à 19:58:25 »
Message original zetou
Bon, les amis, ça semble en effet assez mal barré.

Ils ont fait la même chose avec mes tutos de BVA, dont les photos étaient sur mon FAI.

Ca je peux, à la rigueur l'admettre, mais ils m'ont ôté la possibilité de les modifier, et surtout ils les ont verrouillés, alors que ça faisait plus d'un an que chacun pouvait les enrichir de ses expériences.

J'attends de savoir si Nicolas est au courant et s'il cautionne ça.....

La moutarde commence à me monter au nez....

un petit courier de mise en demeur a monseigneur nicolas pourait peut etre changer les chose quand il serait que vous aller envoiyer un courier au service competant leur signalant ces agissement contraire a certaines lois

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #198 le: 25 décembre 2006 à 20:11:26 »
Message original zetou
Bon, clairement Nicolas n'était pas au courant, c'est une iniative malheureuse de Grostoto.

Il vient de me remettre tous les droits et à toi aussi Steff
J'ai été modo sur les 2 plus gros foums jaguar, si vous saviez ce que c'est comme galère !!!
J'aurais jamais imaginé avant d'avoir essayé !!!
J'ai rendu mon tablier en quelques mois ...

Steff, Nicolas voudrait que tu l'appelles, je peux te donner son portable si tu ne l'as pas.
Malgré ce que dit Momo, je suis sûr qu'il a vraiment de la peine.

C'est tellement vite fait de partir en vrille, il peut pas être aucourant de tout...

Regardes, ce soir j'ai failli m'énerver ...:lol::lol::lol:

re
Vi vi il ne savait pas!!!!! comme beaucoup d'autres choses, mais il laisse verrouillés supprimés sanctionné etc, malgré que je lui aie dit qu'il ne savait certainement pas ce qui se passait  dans la section XM . Il ne comprend pas que ce n'est plus lui l' administrateur de son forum ???? il a mis en place une équipe de petit rigolo pète sec, c'est son choix qu'il l'assume.  

C'est quand  que tu deviens plus bourru que moi ? Dommage que tous les posts concernant ce ( petit ) différend aient été supprimés. On va te mener en bateau... Jalban qui ne faisait que défendre des textes de loi c'est fait jetter comme un malpropre.

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #199 le: 25 décembre 2006 à 20:15:40 »
...Heu n'écrivez pas n'importe quoi ici c'est surveillé par les autres ( Zétou )

Momo, t'es infernal !!! :lol::lol::lol:

t'as de la chance que je t'aime le "bourru" :P

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #200 le: 25 décembre 2006 à 20:20:06 »
... Il ne comprend pas que ce n'est plus lui l' administrateur de son forum ....

Oui, je crois bien que c'est là, le problème.

Il est dépassé, peut-être, par l'ampleur de ce qu'il a mis en place avec tant de générosité.

Mais je suis sûr, qu'il est resté le même.
Il doit juste composer avec ses aides, et franchement, par expérience,
je sais que c'est pas de la tarte !!! :lol:

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #201 le: 25 décembre 2006 à 20:21:22 »
Ouaip, ben moi je vous surveille :lol::lol::lol:

Attention les deux la..... euhh si vous faites des petits... Nan rien :P

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #202 le: 25 décembre 2006 à 20:36:34 »
Re,

des petits momololzetou ou des zetoumomolol, ben ils sont pas rendus sur la planète. Je n'oublie pas que tu as failli t'énerver, mais juste pour un petit peu..:lol:

on t'en garde un ou plusieurs stef ?

@stef, attention à la charge ( batterie de portable ) parce que j'ai l'impression que cela risque de durer ( la pelle du 25 Décembre )....

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #203 le: 25 décembre 2006 à 20:51:06 »
P'tain, j'en reviens pas, que la bande que nous formions sur PC s'explose comme ça pour des !!!

Vous me faites ch*er !!!    

Y aurait pas un dur-cailloux qui traine ici ? C'est pour sauver PC !!!

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #204 le: 25 décembre 2006 à 21:18:47 »
Message original zetou
P'tain, j'en reviens pas, que la bande que nous formions sur PC s'explose comme ça pour des !!!

Vous me faites ch*er !!!    

Diviser pour mieux régner ptéte.... Heu désolé pour le c*_*_*, mais en cette période de fête, cela ne peut faire que de la place pour la suite des festivités de fin d'année...:P ( je sors )

Qu'est se qui ce passe t'il ?

Hors ligne Stefftnt

• Global Modérateur
« Réponse #205 le: 25 décembre 2006 à 21:23:47 »
Message original zetou

Ouuuuhhhhhhhhhhh  dureeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol:

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #206 le: 26 décembre 2006 à 09:42:51 »
Bon, les amis, Grostoto s'est enfin expliqué et ça confirme bien,
qu'il n'y a pas de lien entre ce qu'il pensait mettre les tutos en sécurité, en hébergeant les photos ailleurs,
et le départ, pour le moins tonitruant de notre Bourru préféré :lol:
Je vous embrasse.

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #207 le: 26 décembre 2006 à 12:41:07 »
Bonjour,

Et ben tant mieux...

J'aurai été désolé d'avoir foutu un tel cirque. ( si si ) moi au moins, il à été écrit si souvent ( ces derniers jours ) que mes messages ne servaient à rien. Donc à la limite ce n'est pas une grosse perte.

La pommade est parfois un bon remède. Suffit d'y croire.

Cordialement.

Hors ligne leloarer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #208 le: 26 décembre 2006 à 12:48:22 »
.....J'aurai été désolé d'avoir foutu un tel cirque.......

Hors ligne momolol

• Full Member
« Réponse #209 le: 26 décembre 2006 à 13:20:13 »
Ben, si toi aussi te me prètes ce genre d'intention..... je suis très triste.

Je vais donc me mettre la tête dans les toilettes et tirer la chasse.

Tags: