Message original jean-mi
meuh non, ça chauffe pas
Salut Jeanmi.
Tu trouve s que ça chauffe pas??? Attend j'ai remis de l'huile sur le feu ce matin dans la zone libre.
D'ailleurs j'en profite pour poster le même message ici parce que je sais qu'ici il ne sera pas supprimé....
Bonjour à tous.
Je suis très désagréablement surpris des changement opérés depuis quelques temps dans le forum.
Vous voulez un exemple concret:
Titi avait fait un post de vente sur un calculateur
ICI .
Bon ok c'était clairement pour se moquer de Grototo qui avait fait une annonce dans le même style avec 2 prix différents (que l'on soit membre ou pas).
Titi était venu ici, [SIZE="7"]dans la zone libre [/SIZE]en parler. J'ai vu des réponses de Nicolas, de Leratboy (ex-modo XM -qui n'aurait jamais dû partir quand l'on voit le foin que cela à donné par la suite...).
Enfin voila ce matin je regarde de nouveau et plus aucun message du 8, 9 et 10 avril.-xan22- On, passe du 7 à aujourd'hui...
Bien que les message ne fasses pas forcément plaisir à tous, il y a un truc qui s'appelle:[SIZE="7"] la liberté d'expression [/SIZE]et ça fait chier ceux qui ont les rennes de ce forum.
En gros faites ce que je dis et pas ce que je fais.
Vraiment désolant. Dépêchez vous de lire ce message, il va disparaitre dans l'heure de midi.......
Le Yo et sa grande g........ que si je continue a dire ce que je pense, vous risquez de plus me voir dans peu de temps.... Bah oui permis à point pour grande bouche oblige!!!!!!!