HOOOO Grand merci, me voici un peu rassuré,
pour info , je cherche la voiture dimanche et non pas lundi, je prend le train et je rentre avec mon nouveau bébé, je vais bien regarder quelques elements avant de partir avec et ensuite (je l'espere;;
je la ramene a la maison,
le lendemain photos et je les posterais pour vous la presenter, bon il faut qu on m'explique comment faire pour poster des photos :-?
en tout cas, je suis content de voir des forums comme ca, le jour ou j'aurais un probleme (je l'espere jamais
) ca me donneras deja plus d'info pour le resoudre
pour les airbags, pensez vous que le proprio a pu se tromper??? car en fait je vous raconte l'histoire, pour ceux qui on du temps a perdre
un Mr achete un jour une XM V6 EXCLUSIVE neuve (je pense au moin 300 000 balles), il l'a bichonne, la soigne, l'entretien plus qu'il ne faut pendant 16 ans, un jour, ce bon Mr décède en laissant cette pauvre voiture seul, les proches ne cette homme n'habitent plus dans leur village, mais en plein PARIS, donc une XM V6 pas question de la garder et ils la mettent en vente, moi, a la recherche d'une voiture pas chere apparement tres confortable et agreable a conduire et aimant les grosse voiture, je decide de l'acheter (en faisant grincer les dents de ma femmes:grin:
) et de la soigner aussi bien que je pourrais afin qu'elle me transporte ou je veux et quand je veux.
tout ca pour dire que la personne qui l'a vend n'est pas l'utilisateur du vehicule et qu'il a du penser qu'elle etait equipée d'airbags,
si quelqu un a vu une serie 1 equipé d'airbags,qu'il me le fasse savoir et encore une question, oui je suis corriace, autoradio cd sur serie 1, je pense que ca n'existait pas non plus d'origine, meme pas en option!!!!??????????
merci beaucoup