Hello les xméistes,
j'ai réfléchis, je continue. Je glanne surtout des renseignements sur le GPL systeme aspirant, y a des conneries qui circulent à ce sujet c'est drôle.
( surtout en ce qui concerne les normes européennes )
mais je crois que bientôt je vais l'acheter. ..
1000 euros pour la vente : son historique juin 93 à 95: 10000 km première main suivi citroen;
puis de 95 à 99 120000 kms avec probleme de culasse donc echange standard plutôt que de refaire le moteur et install du GPL. Au total kilométrage 252 MKms.
Pour me rassurer j'effectuerai 1 CT et visite installateur GPl dans la foulée avant d'acheter total 150 euros en tout.
Pas avant les vacances scolaires...
On peut supprimer le GPL mais c'est 1000 euros environ, je verrais plus tard alors car petit budget et pas mécanos du tout. Mais bon je vais me lancer, suis super passionné en fait. Ca me changera de mon boulot intello
Quelqu'un pourrait-il me passer de la doc sur ce moteur V6 24S afin de reconnaître les divers organes du moteur et reconnaître les autres organes de la bête ce serait sympa.
j'ai bien vu des photos sur certains post mais j'aurais telment de questions à poser que ca ferait iech le monde etje ne suis pas le genre...
Je vous salue tous zet vrément simpas
A ++ je vous tiens au courant.