Salut, voici les nouvelles.
Je me suis donc attelé hier à changer ce fichu correcteur d'assiette, avec un autre trouvé à la casse pour 30Euros.
Après 2H de patience,2doigts écrasés et le visage aspergé de LHM(si vous avez à faire ce genre d'intervention,sortez le couvercle du reservoir LHM,sinon ce dernier se videra via le tuyau arriere du correcteur)c'était chose faite.
Roulements de tambours,je remet la voiture en route et là:idem,absolument rien de changé.Il y a des jours ou on aurait des tendances pyromanes..................
Restons calme,je réétudie toute la tringlerie milimetre par milimetre:rien n'est grippé mais quand même,ça ne fonctionne pas.Quand soudain.............
Au niveau du mécanisme de tringlerie,en bout d'une barre,entre l'essieu et la barre de torsion,orienté vers la droite,il y a un écrou.J'attrape une clé de 16,et à peine desserré,le miracle se produit,je vois enfin fonctionner de façon claire ce mécanisme de renvoi d'angle qui actionne le correcteur d'assiette.C'était tout simplement ce fichu écrou qui s'était serré tout seul par je ne sais quel mystere....
Enfin voilà,tout refonctionne parfaitement et mon auto à retrouvé une tenue de route normale.
Hourra!!!!!!!!!!!!
A+