Salut à tous.
Stefftnt, je n'ai pas eu le temps de faire l'essai de changer l'accu, mais la voiture a tj fait ça, même avant de changer les 3 sph avant. De plus, l'auto devient vraiment dangereuse à conduire car la direction se bloque parfois dans les virages, en voulant aller tout droit:mad:...perte d'assistance. En ce qui concerne le débit, je ne sais pas car c'est une durite opaque.(il y a un autre moyen de le voir ?)
Leratboy, j'ai nettoyé les filtres il y a peu : petite amélioration. J'espère que ce n'est pas la pompe qui est malade:g25:. Ca se répare, une pompe hp comme ça ? (clapets ?) Sinon, la voiture a 185.000 km compteur, probablement réels car carnet jusque 145.000 en 2003. Mais elle est de 1991, c'est pas tout jeune, mais par contre, elle semble avoir été bien entretenue tout au long de sa vie.
Est-ce que l'on peut entretenir les verins de suspension ? Quand je passe de position inter à basse, elle bloque à qq cm du bas puis descend sèchement, un côté après l'autre (boum, boum, dr,g)...ça a l'air de gripper un peu.
Encore une chose : que se passe-t-il si on met des sph av à l'arrière ?
Voilà pour aujourd'hui.
Merci et à très bientôt.
Sajou.