ok merci....je te fais ça assez rapide !
^~ Images Pompe HP XMBon c'est fait j'ai ouvert le capot de ma "moitié" j'aime pas ça ! j'ai l'impression de lui ouvrir le ventre, heureusement ....c'est pas souvent ! normalement juste a chaque vidange !
J'ai mis deux photos de ma pompe hp (pas trop mal reussi a mon gout !) et une de ma titine pour vous montré a quel point elle est saine et je l'entretiens !
Je n'ai pas encore conduit de vehicule Français de son époque (je précise) qui pouvait rivaliser en terme de confort, sécurité souplesse et habitabilité... sauf peut etre la R25 mais elle est beaucoup moins joilie de gueule !je crois que je ne m'en séparerais jamais , j'aurais trop de mal !
Et la CX.....c'est pas de la caisse ça ! je serais toujours amoureux de ma premiere CX, une 25 GTI automatique, le réve ! quoi ! jusqu'au jour ou un breton perdu sur la region bordelaise a pilé sur la rocade ! totale !?...........plus de cx ! bon lui il avait une opel kadett.....il a pris sous le bras pour repartir en bretagne mais j'ai longtemps pleuré ma CX !
JE pourrais parlé des heures et des heures de ces deux autos qui ont marqué ma jeunesse et qui continue aujourd'hui encore à me faire rever, j'espere que des passionnés comme nous continuerons a faire rouler ces voitures mythiques.........tiens a propose de ça j'ai vu une CX 25 GTI TURBO a vendre sur ebay il ya quelques jours ....un bijoux ! et pas cher j'espere que c'est pas un jeune c*_ qui tune sa renault 5 ou "un pas soigneux" qui va acquerir un tel "bb"...
a bientot, JACK