Salut
Quel Millésime ta Xm ??? Phase I ou ph II
Message original techno
1er : la vitre conducteur se baisse sans qu'on lui demande... (interupteur ok):-?
Faire un nettoyage des 2 interrupteurs de commande (1 si pas de commande séquentielle)...faire aussi un test avec ces 2 interrupteurs débranchés...
...
Si les symptômes persitent faudra rechercher un faux contact dans le faisceau...
Inspecte aussi la prise ronde qui est au milieu du montant de la porte....normalement il devrait y avoir des traces d'oxydation (plein)
Message original techno
1er : l'éclairage intérieur s'allume quand je coupe le contact,par contre si je tourne la clef d'un crans là ,le temporisateur fonctionne et tout s'éteind. Probablement une babiole de panne au temporisateur mais..mais ..mais ou est donc ce truc,j'ai cherché mais trouve pas
Me semble correcte comme fonctionnement....quand tu tournes la clé de contact............c'est que tu vas surement démarrer....donc extinction des feux (interieurs
). Si tu veux l'éclairage y'a le le bouton a gauche..enfin sur PH I mais ne s'allume quà l'ouverture d'une porte et non pas à la coupure du contatct (par contre ma Passat fonctionne comme tu décris).
D'autre part le boitier de temporisation est situé sous la boîte à gant, le boitier bleu. (valable pour Ph I)
Salut et @+