bonjour a toutes la communauter,je recherche des jantes de remplacement, pour "CX 25 GTI turbo 2".en effet celle d'origine son monter avec du pneu michelin TRX 210/55 VR 390 91 V
pneu classer collection au alentour de 330 € pieces je rapelle jantes speciales millimetrer donc on ne peu installer que du trx dessus.je cherche donc des reponses succeptible de m'aider concernant les dimensions exact de jantes de remplacements a savoir ,"l'entraxe,le deport ,le CT,l'alesage et le plus d'info possible,car en effet ni citroen ,ni michelin et en mesure de me donner ces information. moraliter sans ces info les magasins grands commerces ne peuvent me donner satisfaction.jai bien chercher sur internet jai trouver des jantes compatible pour cx,chez alpha romeo, lancia,citroen C8 ,peugeot 806,807,mais sans les info que lon me demande.je remercie d'avance tt les personnes qui pourrai me venir en aide bien cordialement a bientot merci et bonne vacance...(moi peu etre en train finallement mes pneu son mort )