Salut
pour le "Club", je préfère "réseau d'entraide", c'est toujours d'actualité, je recense toujours les candidats (seulement la voiture, pseudo, lieu et compétences le cas écheant) par mail perso.
Le "XM club de France" (droit déposé loi 1901) est tout récent, du mois Mai (je crois).
Mon souhait était d'essayer de réunir des amateurs (bricoleurs..) de la Xm, qui roulent régulièrement et qui s'emploient à la faire fonctionner comme elle le mérite (et nous aussi...
)
Loin parfois des préocupations des Clubs Officiels où tu rencontres certaines personnes qui paradent, "gavées de tunes" et qui disposent d'une voiture magnifique sans jamais avoir de Noir sous les ongles....
, sans jamais s'etre réveillé en sursaut en pouvant crier EUREKA (ou le croire), enfin le truc c'etait de pouvoir aider un Ami Xmiste, boire un bon coup, et se raconter des histoires d' Xm qui empruntent le bitume...
Dans quelques années..............
pour ton moteur de siège, si le Fus claque quand il y a du poids sur le siège, et sans touché la commande de réglage tu as raison, le siège est res facile à démonter (4 points de fixations).
Par contre si avec du poids, le Fus claque que lorsque tu actionnes la commande de réglage, il est probable que le moteur soit abimé et que le courant soit trop fort ce qui entraine la perte de ton fusible.
Pour l'OdB et la conso, ton aiguille de vitesse est elle "Parkinsonienne" ???????
Moi j'ai un Pb avec le capteur distance (n°56) qui en fonction de ces humeurs me donne des infos plus ou moins cohérentes et surtout des "---".
La T° c'est OK ???
Le connecteur de l'afficheur droit est aussi à vérifier
Salut et @+