bonsoir,
alors pas besoin de te redire pour le moteur pas à pas, un classique comme le dit Steff et crois moi, tu peux l'ecouter, il a l'air de collectionner les classiques lui aussi
Pour le moteur de la repartition d'air, ça je peux t'aider, une des mienne est equipée tout automatique aussi (donc commande electonique avec affichage digital) et j'ai changer ce moteur en question.
Il est tres facile d'acces, il te faut enlever la boite a gant, pour ça tu as juste 4 vis, l'eclairage de boite a gant et ensuite il y a un genre de petit clips de chaque coté de la boite pour la retirer. Il faut glisser un tourne vis plat dur un coté, faire levier doucement et la soulever et faire pareil de l'autre coté.
Ensuite tu va voir ton bloc chauffage et en haut du bloc mais sur le coté (en fait a l'extreme gauche de la boite a gant) tu va voir un peit moteur electrique avec une fiche blanche de souvenir avec environ 5 ou 6 fils je crois, il tient par deux vis egalement, il te faut un petit tourne vis pour acceder a une et ecarter la conduite de chauffage ki passe devant, moi je l'ai juste deboité vers le bloc chauffage et ensuite replié, c'est un plastique souple donc ki ne casse pas (vas y doucement kand mm).
Mais ça me parait bizarre ke tu aies en même temps le moteur pas a pas et le moteur de la repartition d'air ki claquent en mm temps.
Regardes et tiens nous au courant.
Pour info Steff, j'en ai une avec les mm commandes ke toi, et le boitier est placé exactement là ou tu as le cable de repartition d'air avec les roues dentées.
Cordialement
Marco